Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche freeware pour créer un CDRom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche freeware pour créer un CDRom

n°977112
Linstit
Posté le 08-12-2002 à 20:21:39  profilanswer
 

Bonjour.
Voilà j'aimerais avec ma classe créer un CDRom.
 
Le problème je ne sais pas trop comment m'y prendre :/ Existe-t-il des freeware pour le faire (sous windows forcement) ou peut-on le faire autrement.
 
Je souhaiterais donc tout type d'infos à ce sujet.
 
A titre d'exemple :
Je voudrais faire toute une partie de recettes de cuisine (avec des liens) mais surtout avec de petites vignettes qui, lorsque l'on clique dessus s'ouvre dans une autre fenêtre...
Une page d'acceuil (avec un autorun) qui propose le choix sous forme de lien.
 
Dois-je faire ce genre de truc avec un éditeur web (comme si je créais un site).
 
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter :sun:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 20:21:39  profilanswer
 

n°977126
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 08-12-2002 à 20:44:44  profilanswer
 

c'est le plus simple.. un autorun qui lance une page web.

n°977178
bigfoot200​0
+1
Posté le 08-12-2002 à 21:55:28  profilanswer
 

Linstit a écrit :

Bonjour.
Voilà j'aimerais avec ma classe créer un CDRom.
 
Le problème je ne sais pas trop comment m'y prendre :/ Existe-t-il des freeware pour le faire (sous windows forcement) ou peut-on le faire autrement.
 
Je souhaiterais donc tout type d'infos à ce sujet.
 
A titre d'exemple :
Je voudrais faire toute une partie de recettes de cuisine (avec des liens) mais surtout avec de petites vignettes qui, lorsque l'on clique dessus s'ouvre dans une autre fenêtre...
Une page d'acceuil (avec un autorun) qui propose le choix sous forme de lien.
 
Dois-je faire ce genre de truc avec un éditeur web (comme si je créais un site).
 
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter :sun:
 


 
c le plus simple


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°977193
Linstit
Posté le 08-12-2002 à 22:21:25  profilanswer
 

Dans ce cas, quel serait l'éditeur web freewre le plus facile à manipuler par des enfants (donc sans trop d'options ni de gadgets).
MErci.

n°978077
Linstit
Posté le 09-12-2002 à 19:37:23  profilanswer
 

:bounce:
Alors, vous ne connaissez pas d'éditeur web en freeware qui fasse des trucs simples mais où sa manip n'est pas complexe ?
MErci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche freeware pour créer un CDRom

 

Sujets relatifs
Comment créer une animation?Recherche Serveur FTP pour Forum (MySQL, Php etc ..)
Recherche patch pour modem Alcatel raie speedtouch et chipset via AMDouvrir la fenetre recherche depuis excuter
WORD comment creer un lien entre un mot et une section du document?créer et partager un carnet d'adresse pour outlook !!!
recherche raccourcis pratiques windows...Un equivalent à Money en freeware ?
Recherche un Fdisk (sous dos) supprimant TOUT types de partitionComment créer un profils wwin XP par defaut pour mon domaine
Plus de sujets relatifs à : Recherche freeware pour créer un CDRom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR