Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je recherche un encodeur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche un encodeur MP3

n°977199
superlolo
Flyfucker
Posté le 08-12-2002 à 22:26:13  profilanswer
 

ben voilà je sais pas trop comment ça s'appelle mais je voudrais un logiciel pour transformer mes musiques en MP3.....
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 22:26:13  profilanswer
 

n°977202
DDT
Few understand
Posté le 08-12-2002 à 22:29:14  profilanswer
 
n°977204
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 08-12-2002 à 22:29:47  profilanswer
 

Si je dis nero je vais encore me faire taper dessus.
 
Mais euh... Nero quand même :D

n°977209
superlolo
Flyfucker
Posté le 08-12-2002 à 22:32:35  profilanswer
 

merci....
 
et euh nero j'ai pas très bien compris mais j'imagine qu'il y a un runing gag.....
 
 
 

n°977210
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 08-12-2002 à 22:34:44  profilanswer
 

superlolo a écrit :

merci....
 
et euh nero j'ai pas très bien compris mais j'imagine qu'il y a un runing gag.....
 
 
 
 


 
Non.
 
C'est un logiciel de gravure. Mais il se trouve que renforcé de son patch mp3 (payant), c'est aussi un excellent encodeur mp3.
 
Et le fait qu'il ne soit pas exclusivement excellent en gravure en dérange certains.
 
D'ailleurs en fait c'est un ripper mp3, mais pas un encodeur au sens strict du terme.


Message édité par cablameltor le 08-12-2002 à 22:37:05
n°979100
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-12-2002 à 17:24:32  profilanswer
 

Nero utilise un codec grand public, très rapide, bon pour sa vitesse digne d'une F1 [extaction non comprise], mais inférieur à LAME, dans la mesure où l'on paramètre convenablement ce dernier.
Accessoirement, Nero ne vérifie nullement la qualité de l'extraction, et dégradera assez considérablement un CD dont la surface n'est pas parfaite, ou simplement si ton lecteur CDROM ne jouit pas d'une bonne mécanique, ou est la victime d'un firmware foireux.
 
Aussi, si tu as quelques exigences qualitatives, garde Nero pour la gravure uniquement, et utilise EAC pour l'extraction + encodage avec LAME.
Songe à t'interroger sur la pertinence du mp3 par la même occasion :
 
EAC, comment le configuer facilement ...
 
Guide des formats audio + liens

n°979192
K2R2
See you space cowboy
Posté le 10-12-2002 à 19:03:26  profilanswer
 

CDex powa quand même, en plus c gratos  [:ytrezax]


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°979234
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-12-2002 à 19:42:34  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

CDex powa quand même, en plus c gratos  [:ytrezax]  


 :jap:


---------------
Cdlt,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je recherche un encodeur MP3

 

Sujets relatifs
Recherche freeware pour créer un CDRomRecherche Serveur FTP pour Forum (MySQL, Php etc ..)
Recherche patch pour modem Alcatel raie speedtouch et chipset via AMDouvrir la fenetre recherche depuis excuter
recherche raccourcis pratiques windows...Recherche un Fdisk (sous dos) supprimant TOUT types de partition
recherche LTSCSN10.dllA la recherche de LA disquette de boot
recherche de pilotes dos génériques pour carte son ...recherche le meilleur logiciel pour refroidir mon CPU !
Plus de sujets relatifs à : je recherche un encodeur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR