Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche l'équivalent d'un calculatrice graphique pour Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche l'équivalent d'un calculatrice graphique pour Windows XP

n°1983257
Hach
Posté le 03-04-2005 à 09:49:10  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis actuellement à la recherche d'un équivalent d'une calculatrice graphique, de type TI-82 et supérieur, mais qui fonctionne sous Windows XP (SP2).
 
C'est bizarre comme question, mais ça me permettra aussi de remplacer la calculatrice de base de Windows XP. En fait, je recherche quelque chose apte à me sortir des représentations graphiques, et si possible avec un large éventail de possibilités de calculs.
 
Je vais continuer à chercher sur Google, mais n'hésitez pas à poster si vous trouvez avant... ou si vous en connaissez un  :love:  
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 09:49:10  profilanswer
 

n°1983307
Kaleus
Posté le 03-04-2005 à 11:20:39  profilanswer
 

Salut,
 
Cherche du côté des émulateurs de calculatrice.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche l'équivalent d'un calculatrice graphique pour Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows Media Player et la mémoire tampon avec les .mpg .mpeg ?Windows Media Center pour PC
Comment formater sous Windows XP?pb pour lancer les maj windows update téléchargées depuis le catalogue
intégrer drivers sata windows xpl'heure avec Windows XP LSD
supprimer installation de windows?Installation de windows xp aprés formatage ???
Prise en charge par windows et MSImon windows crash:'(
Plus de sujets relatifs à : Recherche l'équivalent d'un calculatrice graphique pour Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR