Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows veut de l'anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows veut de l'anglais

n°1177278
Jeannot La​pin
Moquez vous pas de mes dents !
Posté le 31-05-2003 à 11:48:58  profilanswer
 

Je voudrais me faire la main sur un os en anglais et je me demandais ce qu'il fallait faire pour changer la langue de windows xp pro. Je ne veux pas juste le clavier, je voudrais aussi tous les textes et les menus et les options, et les lignes de commande. Je veux que mon PC parle anglais et soit un vrai ricain.  
Je suis déjà allé voir sur le site de microsoft et j'ai trouvé une liste de téléchargement de "Windows embedded language pack sp1 machin" et lorsque j'ai sélectionné "...el" j'ai cru que c'était english et ben nan c'était GREEK.  
Je voudrais vraiment me perfectionner en anglais et une immersion totale dans un monde anglais (virtuel soit-il) me permettrait de vraiment m'améliorer dans cette mérveilleuse langue.  :sarcastic: :(  
Merci énormément  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 11:48:58  profilanswer
 

n°1177545
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2003 à 15:35:07  profilanswer
 

Il est impossible de transformer ton XP francais en XP anglais. Le "Windows embedded language pack sp1 machin" est comme sont nom l'indique uniquement pour Windows XP Embedded.
J'irais meme plus loin, il est interdit par Microsoft de faire passer ton XP francais en anglais, ou de te procurer un CD de XP en anglais pour l'installer a la place, tu n'as le droit d'utiliser tes softs Microsoft que dans la langue pour laquelle tu as payé ta licence a l'origine.
A noter que pour les grosses boites internationales Microsoft vend une version multilingue de XP avec des packs de langues, mais c'est bien sur hors de prix.
Bref si tu veux etre dans la legalité (ce dont je ne doute pas un seul instant), il faut que tu rachetes une 2eme licence en anglais de XP Pro.

n°1177599
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 31-05-2003 à 16:07:19  profilanswer
 

Sinon tu as linux où la langue n'est qu'un paramètre parmi d'autres, chaque langue étant un fichier texte dans lequel l'OS va piocher quand il veut t'afficher quelque chose. Tu peux donc avoir autant de profiles que tu veux, chacun avec sa langue.


Message édité par Priareos le 31-05-2003 à 16:08:27
n°1177602
Krapaud
Modérateur
Posté le 31-05-2003 à 16:09:07  profilanswer
 

Priareos a écrit :

Sinon tu as linux où la langue n'est qu'un paramètre parmi d'autres, chaque langue étant un fichier texte dans lequel l'OS va piocher quand il veut t'afficher quelque chose. Tu peux donc avoir autant de profiles que tu veux, chacun avec sa langue.


 
va lire le sujet modérateurs VS utilisateurs.
 
Dernier avertissement. [:krapaud]

n°1177610
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 31-05-2003 à 16:12:57  profilanswer
 

J'ai lu le premier post et je ne vois pas pourquoi tu me dis ca: il veut utiliser un OS en anglais, j'en ai un qui fait ca donc je lui dit comme ca il peut se renseigner, c'est tout, c'est juste au cas où ca l'interesse, je ne force personne.

n°1177611
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2003 à 16:13:27  profilanswer
 

Houlala l'epuration de topic  :ouch:  
Moi qui avait fait une jolie expliquation :(

n°1177622
Krapaud
Modérateur
Posté le 31-05-2003 à 16:16:27  profilanswer
 

On répond au sujet ou on s'abstient de poster. El pollo oui je sais mais la remarque de babouch' était aussi interessante qu'inutile.
Priareos est chez les TT conformément aux nouvelles dispositions. Il ne voulait pas un linux en anglais sinon il aurait posté sur OSA. Il faut lire les sujets, comprendre pourquoi le sujet se trouve dans la sous-cat 'Windows' avant de poster une réponse aussi conne que possible.

n°1178172
Jeannot La​pin
Moquez vous pas de mes dents !
Posté le 31-05-2003 à 23:23:27  profilanswer
 

Soyez pas méchant avec ce pauvre Priareos :jap: , il voulait juste me conseiller et par la même occasion venter les mérites de cet "OS alternatif " :D  
Merci quand même pour tous ces précieux renseignements :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows veut de l'anglais

 

Sujets relatifs
qui peut m'envoyer les disket de windows server 2003AVP 4 pour windows server.... ?
Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.Processus inactif dans windows xp
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : Windows veut de l'anglais


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)