Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche Commande pour installation facile de drivers

n°865242
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 18-09-2002 à 19:29:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kala_azar a écrit a écrit :

suis pas sùr d'avoir tout compris :)
j'ai lu ça sur le site de crosoft, mais je pige pas tout, donc tu me dis que si je met les drv sous $OEM$/$1/ il copiera ceux ci sur le dur. Mais ensuite comment faire pour qu'il execute ma commande : scriptit monscript.ini  
Un truc qui dans le tuto du gars n'est pas spécifier, c'est où il met son fichier q328145.exe pour qu'il s'execute sans avoir specifie de path.
Et si les fichiers sont copier sur le dur, ils seront où sur le dur ? A la racine du C? me faut le savoir pour indiquer les path dans le script de scriptit pour les "run"
 




 
moi ca fait 10 jours je cherche toujours pas eu de reponse .... faut tester et retester  ... j en suis a 20-25 formattages  pour tester

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 19:29:50  profilanswer
 

n°865797
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 19-09-2002 à 09:02:15  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit a écrit :

 
 
moi ca fait 10 jours je cherche toujours pas eu de reponse .... faut tester et retester  ... j en suis a 20-25 formattages  pour tester




 
Vais contacter le gars histoire de voir si il peut m'eclairer un peu plus :) Thx

n°888547
guiotv2
Posté le 07-10-2002 à 17:45:56  profilanswer
 

kala_azar a écrit a écrit :

Voila un test que je viens de faire qui marche sans prob, suffit d'appliquer le truc sur d'autre prog, ici j'ai installer les detonator 2720 pour tester: voici le script que ça donne, c'est tout con mais c'est génial :)
 

Citation :

[SCRIPT]
REM lancer le setup
run=D:\driver\gforce2\2720\setup.exe
 
REM ouverture de la 1 er fenêtre "Pilotes d'affichage NVIDIA
REM pour Windows 2000/XP" et faire une tabulation pour passer
REM sur l'autre fenêtre
 
Pilotes d'affichage NVIDIA pour Windows 2000/XP=#{TAB}
 
REM répondre par un "enter" pour "suivant"
 
Pilotes d'affichage NVIDIA pour Windows 2000/XP=#{ENTER}
 
REM ouverture d'une second fenêtre qui demande la confirmation
REM de l'install d'un drv non certifié par microsoft
REM la commande ~winwaitactive attend que la fenêtre soit
REM active pour executer la commande
 
Installation matérielle=~winwaitactive#{ENTER}
 
REM fin de l'install, la première fenêtre réapparait et demande
REM si on veux redemarrer, non etant le default on fait ENTER
 
Pilotes d'affichage NVIDIA pour Windows 2000/XP=#{ENTER}


 
Voilà c'est easy une fois qu'on a pigé :)  
A+  :hello:




 
 
Chez moi,(les 30.82) a la fin pour redemarrer "oui" est par defaut... j'ai beau mettre winwaitactive il reboot ( a mon avis il prend le winwait au mavais moment.. vous auriez une idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation de XP SP1....problème!!!!Erreur à l'installation des pilotes Alcatel USB
probleme grave avec l'installation d'xp proRecherche testeurs volontaires pour logiciel
recherche pet'it soft !recherche
Problème d'installation winxp proTrop Bizarre !! Probleme d installation Win2k Pro
prob d'installation de win2000proSite ki scan le HDD ou un fichiersur ne net a la recherche d'un virus
Plus de sujets relatifs à : Recherche Commande pour installation facile de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR