|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche Commande pour installation facile de drivers |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Lu all
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2002 à 19:44:04 ![]() ![]() |
boisorbe | http://www.appdeploy.com
Message édité par boisorbe le 10-09-2002 à 19:53:48 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | dasn le deuxieme lien tu as tout pour automatiser l'install d'un OS avec pq pas les drivers dedans Message édité par boisorbe le 10-09-2002 à 19:55:47 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Put1 Merci |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Olalalal serieux je suis fatiguer ... ca marche avec /s .... serieux today faut que j arrete de dormir quand je fais se genre de chose |
boisorbe | regarde sur le site de tech hint c'est super tu peux tout automatiser
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Oui mais mais sous xp ca peux pas le faire en faite car il a deja des drivers pour la plupart de mes periph se qui fait qu il faut qua la fin de l install il install mes propres drivers mise a jour ( par exmple les nvidia 28.xx )
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | En faite j ai tester et ca marche ps ( ca marche sous l os avec la commande executer mais pas pendant l install ... ) et la syntaxe qu il mette sur le site j ai beau essayer je n y arrive pas alors si quelqu un qui parle l anglais mieux que moi ( ca c est pas dur |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2002 à 20:33:35 ![]() ![]() |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | up |
boisorbe | ben l'install silencieuse elle marche?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
panzemeyer The torture never stops |
Pas une question de flemme, peut-être qu'en voyant "slipstreaming" ou "install automatisée" dans le titre j'aurais répondu plus tôt |
ggregg boire ou voler... | heu c'est ça que vous voulez faire ?
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Oui jai ete sur se site et encore une fois tout est en englsih de merde bordel on est la 4 eme langue la plus parler et non faut tout foutre en englsih ... |
panzemeyer The torture never stops |
C'est de l'english ça ?
|
|
kala_azar non c'est pas moi ! | m'interesse aussi moi tout ça |
Message édité par MemphisRaines187 le 16-09-2002 à 15:55:09 |
kala_azar non c'est pas moi ! | hé touche pas a mes fesses ! |
kala_azar non c'est pas moi ! | j'ai trouvé (enfin presue |
|
|
kala_azar non c'est pas moi ! | scripTIT
|
|
Message édité par MemphisRaines187 le 16-09-2002 à 18:49:40 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | J ai trouver un truc assez sympa mais le probleme je comprend pas tout car je parle pas langlais courrement ...;
|
kala_azar non c'est pas moi ! | http://www.infotech.jyu.fi/softwar [...] /ScriptIt/
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
|
kala_azar non c'est pas moi ! | ok ben tu me diras quoi |
|
kala_azar non c'est pas moi ! | bon ben voila en gros comment ça marche:
|
|
kala_azar non c'est pas moi ! | Voila un test que je viens de faire qui marche sans prob, suffit d'appliquer le truc sur d'autre prog, ici j'ai installer les detonator 2720 pour tester: voici le script que ça donne, c'est tout con mais c'est génial
Message édité par kala_azar le 16-09-2002 à 22:57:52 |
kala_azar non c'est pas moi ! | y a encore un truc qui me turlupine... lorsque l'on crée le fichier commend.txt, le path d'accés au setup et... ben je suis pas sur qu'il va le trouver de suite |
kala_azar non c'est pas moi ! | up |
|
kala_azar non c'est pas moi ! | suis pas sùr d'avoir tout compris |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation de XP SP1....problème!!!! | Erreur à l'installation des pilotes Alcatel USB |
probleme grave avec l'installation d'xp pro | Recherche testeurs volontaires pour logiciel |
recherche pet'it soft ! | recherche |
Problème d'installation winxp pro | Trop Bizarre !! Probleme d installation Win2k Pro |
prob d'installation de win2000pro | Site ki scan le HDD ou un fichiersur ne net a la recherche d'un virus |
Plus de sujets relatifs à : Recherche Commande pour installation facile de drivers |