|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche Commande pour installation facile de drivers |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Lu all
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 19:44:04 |
boisorbe | http://www.appdeploy.com
Message édité par boisorbe le 10-09-2002 à 19:53:48 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | dasn le deuxieme lien tu as tout pour automatiser l'install d'un OS avec pq pas les drivers dedans
Message édité par boisorbe le 10-09-2002 à 19:55:47 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Put1 Merci |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Olalalal serieux je suis fatiguer ... ca marche avec /s .... serieux today faut que j arrete de dormir quand je fais se genre de chose
|
boisorbe | regarde sur le site de tech hint c'est super tu peux tout automatiser
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Oui mais mais sous xp ca peux pas le faire en faite car il a deja des drivers pour la plupart de mes periph se qui fait qu il faut qua la fin de l install il install mes propres drivers mise a jour ( par exmple les nvidia 28.xx )
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | En faite j ai tester et ca marche ps ( ca marche sous l os avec la commande executer mais pas pendant l install ... ) et la syntaxe qu il mette sur le site j ai beau essayer je n y arrive pas alors si quelqu un qui parle l anglais mieux que moi ( ca c est pas dur ) puisse me faire une syntaxe correcpondant a un fichier se trouvant dans le rep ..\DRIVER\VIA\ et comme fichier d install install.exe
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 20:33:35 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | up |
boisorbe | ben l'install silencieuse elle marche?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
panzemeyer The torture never stops |
Pas une question de flemme, peut-être qu'en voyant "slipstreaming" ou "install automatisée" dans le titre j'aurais répondu plus tôt |
ggregg boire ou voler... | heu c'est ça que vous voulez faire ?
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Oui jai ete sur se site et encore une fois tout est en englsih de merde bordel on est la 4 eme langue la plus parler et non faut tout foutre en englsih ... |
panzemeyer The torture never stops |
C'est de l'english ça ?
|
|
kala_azar non c'est pas moi ! | m'interesse aussi moi tout ça
|
Message édité par MemphisRaines187 le 16-09-2002 à 15:55:09 |
kala_azar non c'est pas moi ! | hé touche pas a mes fesses ! |
kala_azar non c'est pas moi ! | j'ai trouvé (enfin presue ) un truc qui pourrait peut-être marché, en faite c'est un logiciel "scriptit" qui est fourni avec win nt server, il permet de créer des script de réponse au fenêtre. En gros il tape la touche voulue a ta place.
|
|
|
kala_azar non c'est pas moi ! | scripTIT
|
|
Message édité par MemphisRaines187 le 16-09-2002 à 18:49:40 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | J ai trouver un truc assez sympa mais le probleme je comprend pas tout car je parle pas langlais courrement ...;
|
kala_azar non c'est pas moi ! | http://www.infotech.jyu.fi/softwar [...] /ScriptIt/
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
|
kala_azar non c'est pas moi ! | ok ben tu me diras quoi et si tu arrives a faire un script pour l'install des detonators, t'aura qu'a me l'envoyer |
|
kala_azar non c'est pas moi ! | bon ben voila en gros comment ça marche:
|
|
kala_azar non c'est pas moi ! | Voila un test que je viens de faire qui marche sans prob, suffit d'appliquer le truc sur d'autre prog, ici j'ai installer les detonator 2720 pour tester: voici le script que ça donne, c'est tout con mais c'est génial
Message édité par kala_azar le 16-09-2002 à 22:57:52 |
kala_azar non c'est pas moi ! | y a encore un truc qui me turlupine... lorsque l'on crée le fichier commend.txt, le path d'accés au setup et... ben je suis pas sur qu'il va le trouver de suite |
kala_azar non c'est pas moi ! | up |
|
kala_azar non c'est pas moi ! | suis pas sùr d'avoir tout compris
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation de XP SP1....problème!!!! | Erreur à l'installation des pilotes Alcatel USB |
probleme grave avec l'installation d'xp pro | Recherche testeurs volontaires pour logiciel |
recherche pet'it soft ! | recherche |
Problème d'installation winxp pro | Trop Bizarre !! Probleme d installation Win2k Pro |
prob d'installation de win2000pro | Site ki scan le HDD ou un fichiersur ne net a la recherche d'un virus |
Plus de sujets relatifs à : Recherche Commande pour installation facile de drivers |