Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp reboot

n°2814999
Shandler
Posté le 22-10-2008 à 21:14:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupérer 4giga de ram ddr2 ma carte mére accepte bien 2giga par slot donc de ce coté la pas de probléme.
Le probléme vient quand je met c'est 4giga c'est que mon pc arrivé a l'écran de lancement de windows xp pro il reboot tous seul et donc je n'arrive pas a aller sur windows.
Je sais que windows ne vera pas mes 4giga mais j'ai pu lire qu'il doit se lancer quand même donc pourquoi boot t'il indéfiniment ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 21:14:31  profilanswer
 

n°2815000
Carlus
Posté le 22-10-2008 à 21:24:23  profilanswer
 

Mise à jour de ton Bios?  Peut-etre.  Windows XP ne gère pas 4 Gig de ram mais comme tu dis tu devrais pouvoir démarrer.
 
As-tu essayer d'inter changer tes 2 barrettes.  Je veux dire quand tu en essais 2 et que ca fonctionne.  Enleve les et met les 2 autres.


---------------
Cya.    PS: Vous avez demandé si c'était possible, pas si c'était facile :)
n°2815005
Shandler
Posté le 22-10-2008 à 21:36:46  profilanswer
 

Carlus a écrit :

Mise à jour de ton Bios?  Peut-etre.  Windows XP ne gère pas 4 Gig de ram mais comme tu dis tu devrais pouvoir démarrer.
 
As-tu essayer d'inter changer tes 2 barrettes.  Je veux dire quand tu en essais 2 et que ca fonctionne.  Enleve les et met les 2 autres.


 
Dans mon bios il voit bien les 4giga donc je pense pas que le probléme vient de la et sinon j'ai essayé en metant que une donc 2giga ca marche mais des que je met l'autre ca beug.

n°2815256
Quirole
Posté le 24-10-2008 à 11:59:09  profilanswer
 

tu as fait un Memtest sur la barette qui cause problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XP et .infImpossible de démarrer XP
probleme d'activation win XP avec genuinImpossible installer XP avec clavier prise USB?
Installer Vista intégrale mise a jour sans XPprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Reboot XP. Autorite Nt SystemProbleme Windows XP reboot au premier demarrage DCOM DHCPNACK et IPSEC
Daemontool et reboot sous XPReinstall XP reboot en boucle
Plus de sujets relatifs à : Xp reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR