|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui reboot sans raison, des idées ? |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 23:01:25 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un ptit dépoussiérage ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Asegard | J'y avais pensé aussi, et j'ai fais ça y'a pas longtemsp déjà.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Remettre un peu de pâte thermique, alors.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Vas dans le BIOS vérifier la fréquence détectée pour ton CPU.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 03:30:32 Et donc ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 09:04:19 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 09:04:19 |
blazkowicz | de qualité, oui. mais c'est vrai, à regarder du côté de l'alim, puis ram. |
AbsoluteZero | Dis moi tu peux allumer ton ordinateur et aller dans le bios. Message cité 1 fois Message édité par AbsoluteZero le 02-12-2008 à 13:27:41 |
felix158 glop glop | Première chose à faire : désactiver le reboot automatique, pour voir ce que l'écran bleu te dis. La prochaine fois que ça plantera, ça ne va pas redémarrer et tu auras le temps de noter ce que l'écran bleu te dis, pour nous le recopier ICI (ensuite, tu devras faire reset pour redémarrer) Pour ça : Aller dans Avancé Aller dans Paramètres de Démarrage et récupération Décocher "Redémarrer automatiquement" Sinon : juste comme ça, tu peux essayer de débrancher ton lecteur/graveur DVD ? Si les problèmes s'arrêtent, alors c'est lui le gros méchant qui te fait planter Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 02-12-2008 à 16:58:13 |
Asegard |
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 02-12-2008 à 18:37:26 |
felix158 glop glop |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 03-12-2008 à 12:26:43 |
Asegard | Le pc a tourné toute la nuit sans planter
|
Asegard | Bonjour à toi
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Asegard |
Message édité par Asegard le 04-12-2008 à 11:59:44 |
arnisl | J'ai trouver un truc bizzard :
|
felix158 glop glop | Donc ça plante encore ou pas ? |
Asegard | Mais pourquoi tout le monde squatte mon sujet ? lol
|
arnisl | bon c'est que ton pobleme est le meme
|
Asegard |
|
felix158 glop glop |
|
felix158 glop glop | Asegard : t'es maudit mec |
Asegard | Apres 4 jours sans plantages, en voilà un deuxieme Je venais simplement de cliquer sur un lien du forum discussion vers une vidéo youtube, et BSOD
Apparemment ce snapman.sys serait lié au programme Acronis true image, que j'utilise effectivement pour mes sauvegardes et restaurations. Je n'ai jamais eu de pb jusqu'ici avec ce prog. Je viens de rebooter, écran bleu direct parlant de acpi.sys. Je laisse le PC éteint 2 minutes, je rallume, message au boot qui me dit:
Je n'ai jamais fait d'overclocking. Message édité par Asegard le 05-12-2008 à 14:07:08 |
felix158 glop glop | Avec google, on peut relier les messages comme le tiens à un problème de ram. Tes barrettes sont OK, essaie quand même de tester avec d'autres.. Autre piste :
OC = Augmentation des tensions. http://www.commentcamarche.net/for [...] ea?src=faq Message édité par felix158 le 05-12-2008 à 17:58:29 |
felix158 glop glop | Tes ecrans bleus parlant de ACPI.SYS disent aussi PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ? ou autre chose ? |
Asegard | De mémoire, pas de PAGE_FAULT ou d'autre chose en parlant d'ACPI.SYS
|
felix158 glop glop | La prochaine fois que tu as l'écran bleu qui parle ACPI.SYS note le aussi stp |
Asegard | J'ai regardé la carte mère, rien de particulier à noter, elle me parait nickel.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment formater mon PC sous windows XP pro avec une disquette ? | gestion de 2 écrans sur 1 seul PC -> Ultramon oui mais... |
Multiboot Vista et 2XP, le PC redémarre au lieu de démarrer XP | Accelerer un vieux PC ACER Aspire E500 |
Utiliser une image disque sur un nouveau PC | Quel type de sauvegarde pour mon PC ? |
Fonction RECHERCHER plant le PC si je fais "arreter" | Plusieurs OS sur son PC |
PC qui freeze toutes les minutes | Plus de son sur mon PC |
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot sans raison, des idées ? |