Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc rame bcp

n°2965763
cigos
Posté le 18-10-2010 à 18:37:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, mon pc a commencé à ramer beaucoup. Je trouve cela bizarre surtout que je n'ai pas installés de logiciels récemment et après plusieurs scan complet effectué par le logiciel malwarebytes antimalware, il y avait eu quelques infections mais après avoir fait (pour être sûre de sa réparation) des nouveaux scan, il n'y a rien trouvé.
 
Depuis, je galère pour ouvrir 2 pages en même temps ...
 
J'ai remarqué aussi qu'en n'ouvrant aucune fenêtre explorer, dans gestionnaire des tâches, le processus inactif est entre 90 et 99 et ne diminue jamais alors qu'auparavant celui s'augmentait seulement si j'utilisais des logiciels mais pas autant quandmême.  
 
Avez-vous des solutions (à part le formatage) ?
 
Merci beaucoup


Message édité par cigos le 18-10-2010 à 18:51:48
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 18:37:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 7 rame sur portable dual core ?Mon pc rame trop
Echec mise en quarantaine / pc ramePourquoi W7 avec photoshop (CS4) rame comme un ane sodomisé ?
pourquoi windows 7 rame à mort à 75% de la ram ?firefox qui rame puis ne repond plus
PC rame quand connecté a un autre réseau[Prob] PC qui rame et Internet lent...
SOS novice en informatique / Windows 7 rame subitement sur mon VaioPC rame soudainement
Plus de sujets relatifs à : pc rame bcp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR