Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Créer un RAMDISK de 12Go sur Windows XP 32bit

n°3234049
Berclav
Posté le 08-06-2016 à 16:47:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci
 
Si je passe à autre chose ce sera plutôt à Linux.  
Enfin je gère juste de façon logique, entre passer 1 journée par semaine de temps en temps et devoir passer des semaines à changer d'OS, le choix est vite fait !
 
En fait j'ai raconté des conneries plus haut, la fatigue ... c pas 752 Mo, mais 816 Mo ... soit 4096-3277 = 819 arrondi aux 16x le plus proche (c'est rituel) soit 816 Mo.
En fait je comprend pas pourquoi au final ça me fait une taille de ramdisk qui est de 1003 Mo  :??: j'ai bien requis 816 Mo
sinon le gain semble important en temps de lancement de Windows, de Firefox aussi, toutes les applis quoi  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 16:47:24  profilanswer
 

n°3234059
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-06-2016 à 17:03:39  profilanswer
 

Berclav a écrit :


Enfin je gère juste de façon logique, entre passer 1 journée par semaine de temps en temps et devoir passer des semaines à changer d'OS, le choix est vite fait !


Vu l'historique de ton post, l'investissement en temps n'est pas négligeable comparé à un changement d'OS.
Surtout que je ne vois pas ce qui te prends des semaines ...
 
Par contre, je trouve ton topic techniquement très intéressant, même si l'intérêt final est plus que limité.
 [:implosion du tibia]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3234064
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2016 à 17:10:08  profilanswer
 

linux 32bits sera pas plus capable d'exploiter > 4Go de RAM.
 
perso, je comprend bien ta logique: mon windows 64bits gère sans problème > 4Go de RAM et ce out of the box et ce depuis Vista
Par contre toi, ca semble faire plus d'un mois que tu te prend la tête a réinventer l'informatique
 
donc, oui ta logique me sied, mais je comprend juste pas que tu ne semble pas l'appliquer


---------------
#mais-chut
n°3234070
leroimerli​nbis
Posté le 08-06-2016 à 17:36:52  profilanswer
 

C'est un sujet qui aurait pu avoir de l'intérêt à l'époque d'XP et ses 3.2 Go de RAM maximum.
mais en 2016, j'ai du mal à comprendre autant d'acharnement alors que depuis windows 7, l'os gère 64 Go de RAM minimum et ce parfaitement bien.
ca fait un peu vieux dinosaure autant d'acharnement avec XP pour rien.

n°3234107
DayWalker ​II
Posté le 08-06-2016 à 22:45:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

linux 32bits sera pas plus capable d'exploiter > 4Go de RAM.


 
Je ne pense pas : linux gère parfaitement le mode PAE (adressage mémoire sur 36 bits et non pas 32), ce qui devrait repousser la limite à 64 Go.

n°3234113
Berclav
Posté le 08-06-2016 à 23:43:30  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

C'est un sujet qui aurait pu avoir de l'intérêt à l'époque d'XP et ses 3.2 Go de RAM maximum.
mais en 2016, j'ai du mal à comprendre autant d'acharnement alors que depuis windows 7, l'os gère 64 Go de RAM minimum et ce parfaitement bien.
ca fait un peu vieux dinosaure autant d'acharnement avec XP pour rien.


 
Mais moi aussi je trouve que mon OS marche parfaitement bien !
Et là après avoir installé juste un petit logiciel simplissime il va marcher plus que parfaitement bien.
Et avec les 4 Go que je viens de commander, ça va carrément être dément !!
 

n°3234120
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2016 à 06:01:31  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
Je ne pense pas : linux gère parfaitement le mode PAE (adressage mémoire sur 36 bits et non pas 32), ce qui devrait repousser la limite à 64 Go.


ba windows aussi, il faut juste des drivers compatible PAE, des applications compatible PAE.
 
et comme tout ce petit monde n'a jamais été nécessaire (hormis quelque rare  cas particulier...) ils sont pour ainsi dire inexistant.
 
alors certes pour linux, libre à toit de recompiler ton kernel, tes drivers , et toutes les applis quotidiennement utilisés, mais je cois pas que ca rentre dans la philosophie : "passer 1 journée par semaine de temps en temps et devoir passer des semaines à changer d'OS, le choix est vite fait".


---------------
#mais-chut
n°3234256
Berclav
Posté le 10-06-2016 à 10:45:18  profilanswer
 

Moi il faut dire que j'ai pas eu de chance avec Win 7, je suis tombé sur une version Starter sur un Netbook à 1 Go de DDR2 et il n'a pas voulu accepter de me configurer Skype avec mon compte ... ça m'a soulé

n°3234258
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-06-2016 à 11:08:57  profilanswer
 

met lui 1Go de RAM en plus et Windows 10 32bits et il tournera comme une horloge (bon ok, par une rolex, ca reste un netbook)

 


mais si tu lui met un petit SSD, il deviendra presque utilisable.

 

cela dit, je suis pas sur que la chance ai eu son mot a dire, c'est pas par hasard qu'il a fini chez toi ce netbook  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 10-06-2016 à 11:09:43

---------------
#mais-chut
n°3234269
Berclav
Posté le 10-06-2016 à 12:03:46  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

met lui 1Go de RAM en plus et Windows 10 32bits et il tournera comme une horloge (bon ok, par une rolex, ca reste un netbook)
 
 
mais si tu lui met un petit SSD, il deviendra presque utilisable.
 
cela dit, je suis pas sur que la chance ai eu son mot a dire, c'est pas par hasard qu'il a fini chez toi ce netbook  ;)


 
Non mais ce netbook a fini explosé sur le sol ... qd je dis que ça m'a soulé ...  :sweat:  résultat ça m'a privé de vacances en 2014
merci Microsoft (car je ne me vois pas voyager maintenant sans un PC)
et en 2015 pareil mais à cause des migrants, oui je voulais justement aller vers la Hongrie, la Slovaquie, l'Autriche, la Bavière ...  
 
Bon donc non tant que je suis très bien avec XP, et le netbook bah je l'ai acheté en urgence neuf en promo chez Carrefour et je ne vois pas le rapport avec le fait que Microsoft impose les emails live bidule sur Skype en version starter, alors que suis avec un email AOL là dessus.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 12:03:46  profilanswer
 

n°3234280
leroimerli​nbis
Posté le 10-06-2016 à 13:10:38  profilanswer
 

:heink:

n°3234507
Berclav
Posté le 12-06-2016 à 16:04:42  profilanswer
 

Voilà j'ai reçu ma 2è barrette de 4 Go de DDR3 et donc je peux confirmer que Gavotte Ramdisk sous XP permet bien d'utiliser la 2ème barette + une petite partie de la 1ère en tant que ramdisk de 4.97 Go.
 
Ce qui infirme la conclusion première de ce topic qui disait que non et qui amenait à essayer plutôt avec Imdisk. (qui ne marchait pas chez moi)
 
Je viens de me taper un mega freeze des familles avec Firefox qui prouve que même avec 1.6 Go de swap sur Ramdisk + le cache a volo sur le ramdisk 25 Mo utilisés sur 256 Mo en paramétrage, ça n'est pas au point.

n°3234860
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 16-06-2016 à 15:04:35  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi c'est étonnant, vu que FF exécute du code (de qualité très variable) en JavaScript. Encore heureux qu'il ne se contente pas de faire juste des I/O disque/réseau.

n°3238912
Berclav
Posté le 17-07-2016 à 08:04:58  profilanswer
 

Je repasse par là :)
Vous ne me dites pas en quoi ce serait normal qu'il freeze dans ce cas là, puisque 9x/10 il le fait sans freeze.  
Ce qui est symptomatique aussi c'est quand on le laisse ouvert, toutes tâches terminées et qu'on s'absente 30', on revient et là soit il a planté, soit il a saturé la mémoire, soit il sature le processeur avec un bruit de voiture de course parfois (sur ma précédente config) c'est dingue on croirait que c'est hanté !! :pt1cable:

n°3238913
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2016 à 08:10:47  profilanswer
 

Berclav a écrit :

Je repasse par là :)
Vous ne me dites pas en quoi ce serait normal qu'il freeze dans ce cas là, puisque 9x/10 il le fait sans freeze.
Ce qui est symptomatique aussi c'est quand on le laisse ouvert, toutes tâches terminées et qu'on s'absente 30', on revient et là soit il a planté, soit il a saturé la mémoire, soit il sature le processeur avec un bruit de voiture de course parfois (sur ma précédente config) c'est dingue on croirait que c'est hanté !! :pt1cable:


Ça m'arrive souvent de laisser Firefox ouvert plusieurs heures sans utiliser le PC et aucun plantage, pas de mémoire saturée, pas de processeur qui s'emballe......

 

Pour arriver à planter Firefox, faut y aller déjà. Du genre ouvrir plusieurs dizaines d'onglets et laisser tourner pendant 6-7 heures minimum, et encore... La ram va augmenter mais ça ne va pas forcément planter.

 

Après si tu utilises un vieux tromblon sous xp avec une version récente de Firefox, faut pas trop t'étonner...

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 17-07-2016 à 08:13:20
n°3238920
Berclav
Posté le 17-07-2016 à 09:42:49  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Ça m'arrive souvent de laisser Firefox ouvert plusieurs heures sans utiliser le PC et aucun plantage, pas de mémoire saturée, pas de processeur qui s'emballe......
 
Pour arriver à planter Firefox, faut y aller déjà. Du genre ouvrir plusieurs dizaines d'onglets et laisser tourner pendant 6-7 heures minimum, et encore... La ram va augmenter mais ça ne va pas forcément planter.  
 
Après si tu utilises un vieux tromblon sous xp avec une version récente de Firefox, faut pas trop t'étonner...


 
Non pas vraiment un vieux tromblon mais sous XP quand même. Ceci dit c'est relatif, car côté 3D il performe bien, par ex en Full HD le test des Sukhoi de Passmark PerformanceTest 8 passe très bien avec le max d'avions et sans saccade et sans bruits.  
 
Dans ce que je racontais, oui il est vrai que c'est souvent une vingtaine d'onglets et une session ouverte 4 h avant.
Mais bon ça prouve que FF n'a jamais réglé son problème de trou de mémoire, il reste incapable de se réinitialiser après chargement déchargement d'une page et ce malgré 15000 mises à jour forcées ...  
 
 

n°3239023
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 18-07-2016 à 09:52:39  profilanswer
 

C'est pas comme si le code javascript de tes sites était aussi parfait hein, il suffit d'un seul site mal foutu pour que FF (ou autre) prenne toute la mémoire dont il peut prendre (3Go en 32Bits, bien plus en 64bits).
 
Après je suppose que TOUS tes drivers sont identiques sur tous tes OS de test en terme de configuration, genre le réseau, que le TCPoffloading and co est bien géré, tout ça tout ça...

n°3239030
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-07-2016 à 10:05:49  profilanswer
 

+1
Mozilla a corrigé beaucoup de problèmes de mémoire (usage et fuites).
 
Par contre, les extensions et autre plugins c'est moins sur.
Et alors les js des sites web je n'en parle même pas.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3240960
Berclav
Posté le 26-07-2016 à 13:45:59  profilanswer
 

nex84 a écrit :

+1
Mozilla a corrigé beaucoup de problèmes de mémoire (usage et fuites).
 
Par contre, les extensions et autre plugins c'est moins sur.
Et alors les js des sites web je n'en parle même pas.


 

Ralph- a écrit :

C'est pas comme si le code javascript de tes sites était aussi parfait hein, il suffit d'un seul site mal foutu pour que FF (ou autre) prenne toute la mémoire dont il peut prendre (3Go en 32Bits, bien plus en 64bits).
 
Après je suppose que TOUS tes drivers sont identiques sur tous tes OS de test en terme de configuration, genre le réseau, que le TCPoffloading and co est bien géré, tout ça tout ça...


 
OK je vois, je veux bien vous croire. J'ai un usage très multirôle du net. genre YT + FB + Tw + XH + BFMTV + Docti + HFr + blogger sur la même session.

n°3241091
Berclav
Posté le 27-07-2016 à 09:39:38  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

C'est pas comme si le code javascript de tes sites était aussi parfait hein, il suffit d'un seul site mal foutu pour que FF (ou autre) prenne toute la mémoire dont il peut prendre (3Go en 32Bits, bien plus en 64bits).
 
Après je suppose que TOUS tes drivers sont identiques sur tous tes OS de test en terme de configuration, genre le réseau, que le TCPoffloading and co est bien géré, tout ça tout ça...


 
Si tu pouvais m'en dire plus sur cette 2è phrase, je me sens largué.
 
nb : il y a une chose que je peux dire vu que tu as l'air de bien connaître, j'ai désactivé le pilote netBIOS sur TCP/IP d'une part ça fait des années, est ce que ça peut avoir une incidence négative ?
pareil pour QoS et IPSEC, est ce utile ?
 

n°3241100
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2016 à 10:41:47  profilanswer
 

netbios over TCP ne devrait avoir d'incidence qur pour ton reseau interne
QoS, il n'y a aucune raison de le désactiver, cela peut même avoir une incidence sur les flux qui demande de la réactivité (skype, ..., peut être même video (youtube, netflix,... ) je suis pas sur)
pour ce qui est de IPSEC, aucune incidence, je suis pas sur que ce soit utilisé dans une infrastructure personnel


---------------
#mais-chut
n°3241462
Berclav
Posté le 29-07-2016 à 09:27:37  profilanswer
 

Ah ok, QoS ça fait longtemps que je l'avais remis en manuel dans le doute

n°3278634
Berclav
Posté le 22-07-2017 à 13:11:17  profilanswer
 

J'ai du nouveau en fait là dessus, enfin sur ce qu'on disait dernièrement.
Pas sur la qualité de la navigation avec Firefox par contre, mais sur l'incidence de divers services, pilotes, protocoles ...  
Comme j'avais des latences de connexions assez pénibles parfois et qui étaient absentes sur un windows XP tout neuf et root (non customisé, enfin sauf qu'il fonctionne en ramdisk un détail ...) mais bon ... donc j'ai voulu me calquer dessus ...  
donc j'ai réactivé le pilot Netbios sur TCPIP pour pouvoir réactiver le service Client DHCP puis repasser en Serveur DHCP du modem (routeur ethernet) et voilà, ça s'est bien amélioré, plus de latences de connexion ! !  
puis cependant ma connexion ADSL Orange est repassée en 2mega au lieu de 8, toute seule, ça l'avait déjà fait et ils me l'avaient remise à 8 mega à distance par téléphone... mais cette fois ci, flemme de recommencer à les appeler ... donc j'ai pris le pb à bras le corps car j'avais eu le sentiment que ça venait de mon OS, donc j'ai voulu lancer IPSEC car il ne voulait pas démarrer, donc ça m'a alerté (c'est pas normal) et j'ai du donc réactiver divers trucs comme le partage de fichiers et d'imprimantes etc et de fait Ipsec (PolicyAgent) a pu être lancé à nouveau au démarrage et ma connexion Orange s'est remise toute seule aussitôt en 8 mega mais avec des adresses IP différentes en 1. au lieu de 90. hé oui et les logs que j'avais eu qui montraient des défaut de Winsock  se sont normalisés ... hé oui donc voilà une nouvelle importante : ces nombreux problèmes avec Winsock qui souvent bloquent même la connexion internet et qui ne se solutionnent pas toujours par un reset (que j'avais déjà tenté en vain) peuvent être liés au bon fonctionnement de diverses fonctions autres ... oui c'est bizarre et je continue les investigations pour savoir d'où ça vient.
les anomalies Winsock apparaissaient dans le log de XpNetDiag
 
http://i.imgur.com/Nrw0tWB.jpg

n°3278661
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2017 à 19:23:41  profilanswer
 

sujet: Créer un RAMDISK de 12Go sur Windows XP 32bit
 
 
et tu up le topic pour etre hosrs sujet ? GG


---------------
#mais-chut
n°3278667
leroimerli​nbis
Posté le 22-07-2017 à 20:15:59  profilanswer
 

Berclav a écrit :

J'ai du nouveau en fait là dessus, enfin sur ce qu'on disait dernièrement.
Pas sur la qualité de la navigation avec Firefox par contre, mais sur l'incidence de divers services, pilotes, protocoles ...  
Comme j'avais des latences de connexions assez pénibles parfois et qui étaient absentes sur un windows XP tout neuf et root (non customisé, enfin sauf qu'il fonctionne en ramdisk un détail ...) mais bon ... donc j'ai voulu me calquer dessus ...  
donc j'ai réactivé le pilot Netbios sur TCPIP pour pouvoir réactiver le service Client DHCP puis repasser en Serveur DHCP du modem (routeur ethernet) et voilà, ça s'est bien amélioré, plus de latences de connexion ! !  
puis cependant ma connexion ADSL Orange est repassée en 2mega au lieu de 8, toute seule, ça l'avait déjà fait et ils me l'avaient remise à 8 mega à distance par téléphone... mais cette fois ci, flemme de recommencer à les appeler ... donc j'ai pris le pb à bras le corps car j'avais eu le sentiment que ça venait de mon OS, donc j'ai voulu lancer IPSEC car il ne voulait pas démarrer, donc ça m'a alerté (c'est pas normal) et j'ai du donc réactiver divers trucs comme le partage de fichiers et d'imprimantes etc et de fait Ipsec (PolicyAgent) a pu être lancé à nouveau au démarrage et ma connexion Orange s'est remise toute seule aussitôt en 8 mega mais avec des adresses IP différentes en 1. au lieu de 90. hé oui et les logs que j'avais eu qui montraient des défaut de Winsock  se sont normalisés ... hé oui donc voilà une nouvelle importante : ces nombreux problèmes avec Winsock qui souvent bloquent même la connexion internet et qui ne se solutionnent pas toujours par un reset (que j'avais déjà tenté en vain) peuvent être liés au bon fonctionnement de diverses fonctions autres ... oui c'est bizarre et je continue les investigations pour savoir d'où ça vient.
les anomalies Winsock apparaissaient dans le log de XpNetDiag
 
http://i.imgur.com/Nrw0tWB.jpg


 
en fait tout le monde s'en fou.
 
vire XP, tu verras que ça ira beaucoup mieux

n°3278676
Berclav
Posté le 22-07-2017 à 21:58:43  profilanswer
 

Non mais c'est pour que des gens ayant le même problème puissent le résoudre ... sans galérer comme j'ai fait ...  
 
Pb winsock ou pb IPSEC ou pb de latence, lag etc > vérifier si Client pour les réseaux Microsoft et Partage de fichiers et d'imprimantes sont bien installés sur la connexion.
 

n°3278679
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2017 à 22:16:46  profilanswer
 

Berclav a écrit :

Non mais c'est pour que des gens ayant le même problème puissent le résoudre ... sans galérer comme j'ai fait ...  
 
Pb winsock ou pb IPSEC ou pb de latence, lag etc > vérifier si Client pour les réseaux Microsoft et Partage de fichiers et d'imprimantes sont bien installés sur la connexion.
 


ou&i, mais comme ta "solution" n'a rien a voir avec le topic...
 
tu pourrais mettre une cure contre le cancer au fin fond d'une décharge public ça serait aussi efficace


---------------
#mais-chut
n°3278929
Berclav
Posté le 24-07-2017 à 21:32:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ou&i, mais comme ta "solution" n'a rien a voir avec le topic...
 
tu pourrais mettre une cure contre le cancer au fin fond d'une décharge public ça serait aussi efficace


 
Ah alors c'est que vous ne devez pas souvent chercher des solutions sur Google vous.
 

n°3278930
nnwldx
Posté le 24-07-2017 à 21:42:28  profilanswer
 

Mais des personnes qui continuent, à vouloir utiliser XP, il n'y en a quasiment plus.
Alors qu'elles réussissent à venir trouver les infos que tu mets dans un topic avec lequel il n'y a aucun rapport, il n'y a plus personne.

n°3279709
Berclav
Posté le 02-08-2017 à 15:21:42  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Mais des personnes qui continuent, à vouloir utiliser XP, il n'y en a quasiment plus.
Alors qu'elles réussissent à venir trouver les infos que tu mets dans un topic avec lequel il n'y a aucun rapport, il n'y a plus personne.


 
Heu je voudrais pas insister mais vous n'en savez rien... le problème est justement pour ces personnes de trouver de l'information  
Pourquoi vouloir nuire à des gens qui ne vous dérangent en rien ?   :heink:

n°3279712
mrdoug
Posté le 02-08-2017 à 16:07:17  profilanswer
 

Il n'y a plus que 2-3 rigolos qui utilisent xp vu que ce system n'a strictement plus aucun intérêt.
Je ne parle évidemment pas des machines métier déconnectées du réseau ou des distributeurs de billet qui sont sous une version toujours mis à jour d'xp.

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 02-08-2017 à 16:12:14
n°3279728
nnwldx
Posté le 02-08-2017 à 17:49:40  profilanswer
 

Si tu cherches des infos, il faut savoir où chercher.
Sur un sujet qui parle de ramdisk personne ne va se dire que cela va parler des problèmes réseau que tu rencontres.
Ce n'est surement pas le meilleur endroit.
Il n'y a aucune volonté de "nuire" dans mes propos.

n°3280079
Berclav
Posté le 08-08-2017 à 11:43:04  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Il n'y a plus que 2-3 rigolos qui utilisent xp vu que ce system n'a strictement plus aucun intérêt.
Je ne parle évidemment pas des machines métier déconnectées du réseau ou des distributeurs de billet qui sont sous une version toujours mis à jour d'xp.


 
On cherche surtout quel intérêt il y aurait à changer quand on peut le garder.
Il y a même des Linux qu'on peut lancer depuis XP pour pouvoir contourner le pb de Firefox qui ne surferait plus (en prévision)  
https://framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu
 

n°3280080
Berclav
Posté le 08-08-2017 à 11:44:24  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Si tu cherches des infos, il faut savoir où chercher.
Sur un sujet qui parle de ramdisk personne ne va se dire que cela va parler des problèmes réseau que tu rencontres.
Ce n'est surement pas le meilleur endroit.
Il n'y a aucune volonté de "nuire" dans mes propos.


 
Bon ok, moi je cherche souvent des sujets par mots clés sur Google et parfois la seule réponse adéquate se trouve sur une discussion dont ce n'est pas le sujet.

n°3280081
Berclav
Posté le 08-08-2017 à 11:49:04  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Il n'y a plus que 2-3 rigolos qui utilisent xp vu que ce system n'a strictement plus aucun intérêt.
Je ne parle évidemment pas des machines métier déconnectées du réseau ou des distributeurs de billet qui sont sous une version toujours mis à jour d'xp.


 
Ce que je constate en fait avec Microsoft c'est qu'ils ont surtout tout mis en oeuvre pour qu'on achète leurs versions plus récentes et pour chaque malheur annoncé on a pu constaté que la caravane continuait à passer quand même ...  :lol:  
et moi je dirais que rien que pour les faire chier ça vaut la peine   :lol:  
Ne serait ce que parce qu'ils auraient pu être sympas avec les gens qui ont choisi de le garder, comme continuer à fournir les liens pour les hotfixes etc.

n°3280082
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2017 à 11:50:10  profilanswer
 

t'en a pas mare de faire du hors sujet ?


---------------
#mais-chut
n°3280085
Modération
Posté le 08-08-2017 à 11:54:50  answer
 

+1. OSEF. On ferme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
disque dur secondaire gratte depuis windows 8Créer un menu DVD
windows RP vers windows 8windows live (messenger et mail) plante (messenger fermer explication)
Récupérer mon windows 7 si je change de CMProblème de son Windows Seven
Windows 7 + SSD Samsung 830cacher la barre d'adresse de l'explorateur Windows
Instal XP eeepc 
Plus de sujets relatifs à : Créer un RAMDISK de 12Go sur Windows XP 32bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR