|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Créer un RAMDISK de 12Go sur Windows XP 32bit |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 16:47:24 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | linux 32bits sera pas plus capable d'exploiter > 4Go de RAM.
--------------- #mais-chut |
DayWalker II |
|
Berclav |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | met lui 1Go de RAM en plus et Windows 10 32bits et il tournera comme une horloge (bon ok, par une rolex, ca reste un netbook)
cela dit, je suis pas sur que la chance ai eu son mot a dire, c'est pas par hasard qu'il a fini chez toi ce netbook Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-06-2016 à 11:09:43 --------------- #mais-chut |
Berclav |
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 12:03:46 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Pour arriver à planter Firefox, faut y aller déjà. Du genre ouvrir plusieurs dizaines d'onglets et laisser tourner pendant 6-7 heures minimum, et encore... La ram va augmenter mais ça ne va pas forcément planter. Après si tu utilises un vieux tromblon sous xp avec une version récente de Firefox, faut pas trop t'étonner... Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 17-07-2016 à 08:13:20 |
Berclav |
|
nex84 Dura lex, sed lex | +1
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Berclav |
|
Berclav |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | netbios over TCP ne devrait avoir d'incidence qur pour ton reseau interne
Berclav | Ah ok, QoS ça fait longtemps que je l'avais remis en manuel dans le doute
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sujet: Créer un RAMDISK de 12Go sur Windows XP 32bit
leroimerlinbis |
|
Berclav |
|
Berclav |
|
mrdoug | Il n'y a plus que 2-3 rigolos qui utilisent xp vu que ce system n'a strictement plus aucun intérêt.
Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 02-08-2017 à 16:12:14 |
Berclav |
|
Berclav |
|
Berclav |
|
Modération | Posté le 08-08-2017 à 11:54:50 +1. OSEF. On ferme. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur secondaire gratte depuis windows 8 | Créer un menu DVD |
windows RP vers windows 8 | windows live (messenger et mail) plante (messenger fermer explication) |
Récupérer mon windows 7 si je change de CM | Problème de son Windows Seven |
Windows 7 + SSD Samsung 830 | cacher la barre d'adresse de l'explorateur Windows |
Instal XP eeepc | |
Plus de sujets relatifs à : Créer un RAMDISK de 12Go sur Windows XP 32bit |