|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Récupérer mon windows 7 si je change de CM |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 21:53:25 |
Gumiku | Personne ? |
delatruel |
|
Gumiku | ALIM 620W
|
delatruel | as tu une clé windows ?
|
Gumiku | non et ou est-ce que je peux m'en procurer une ? Si j'en ai une il me faut juste ça pour réactiver windows et mes données ne seront pas perdus ? |
Gumiku | Daccord merci pour ta réponses mai si non disons que la jéteind mon pc sans rien faire je change de CM (Asrock intel) ça me demandera une nouvelle clé ou pas ? |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 22:23:22 |
Gumiku | j'essaye avec la meme clé ou j'achete une autre clé ? Et pour l'activation au téléphone je le prend ou le num ? |
delatruel |
|
Gumiku | quand je dis la "même clé" je veux dire la clé du w7 qui va etre reboot |
Gumiku | Il existe à ce que j'ai vu une manip avec Sysprep ça marche ? |
delatruel | t u p o s s è d e s l a s é r i e d e c h i f f r e s e t l e t t r e s q u i c o m p o s e n t l a c l é ?
|
Gumiku | Oui je crois c'est dans panneau config > système c'est ça ? |
Gumiku | Si c'est ID de produit oui je la vois alors |
delatruel |
|
Gumiku | Oui je la vois mtn merci et alors ? Comment ça se passe au reboot de la new CM ils demandent Cet ID ? Message édité par Gumiku le 15-10-2012 à 22:49:04 |
delatruel |
|
Gumiku | Pas trop bien compri ? au reboot il demanderont de mettre un cd je met le CD de w7 qui a été utilisé pour ce w7 que jai la mtn et je remet le meme ID ? (qui est collé sur mon pc) |
delatruel |
Message édité par delatruel le 15-10-2012 à 22:56:09 |
Gumiku | donc je rachète une clé win7 ? |
Gumiku | Merci alein enfin tu m'éclairci si non derniere question la procédure robot comme tu dis je le trouve ou le numéro ?
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, Etant donné que c'est une clé OEM (à moins que je ne me trompe), elle ne fonctionnera pas avec une nouvelle carte mère. Il faut racheter une licence si tu veux changer la carte mère. Il n'y a que les clés NON-OEM qui permettent changer les cartes mères sans problème. Evidemment, ces clés sont plus chères. Message édité par slr56 le 16-10-2012 à 19:06:07 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
delatruel |
|
Gumiku | Il me faut donc juste une clé puisque j'ai déja le CD alor ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | NON ! relis ce que j'écris depuis une heure ! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
delatruel |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |