Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raid 0 et xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raid 0 et xp

n°2736715
pingouin g​ele
Posté le 15-11-2007 à 11:11:56  profilanswer
 

Bonjour
J’ai installé un raid 0 sur ma carte maire gigabyte ga-m57sli-s4 chipset nForce 570 sli.
J’ai installé vista tous va bien
Mais quand je veux  installé xp il ne reconnais pas le raid même si j’appuis sur F6 et que je charge les fichier du raid qui son sur la disquette que j’ai trouvé la http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2524
NVIDIA MCP55 SATA RAID Driver  
(Preinstall driver, press F6 during Windows* setup to read from floppy)
O.S. : Windows XP
 
Comment je peux fair pour instlé XP sur mon raid
 
Merci de m’aidé.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 11:11:56  profilanswer
 

n°2736717
zoulou33
Posté le 15-11-2007 à 11:14:25  profilanswer
 

Bonjour
Il fallait je penses et crois installer Xp puis vista et non l'inverse. Bon maintenant je ne suis pas asez calé pour mais avec un truc de boot à télécharger tu peux je penses et crois réparer ça.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2736721
pingouin g​ele
Posté le 15-11-2007 à 11:27:48  profilanswer
 


Non sa c’est pas un problème j’ai enlevé le raid et aujourd’hui je tourne sur XP
J’installe toujours mon OS a partir du cd boot de Windows mais la XP ne reconnais pas le raid et il me di d’appuyé sur F3 pour quitté l’instalation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raid 0 et xp

 

Sujets relatifs
Problème Vista + RaidVista en dualboot sur raid 0, est-ce possible ?
[HELP]Comment recuperer un RAID 0 ?Windows Home Server - Raid 1 et Virtualisation
Raid 1 logiciel de la partition système XP prosoft raid
Paramétrer un RAID 1 sur un Vista déjà opérationnelRaid logiciel avec vmware possible ?
Récupération de grappe RAID 5 sous Windows Server 2003Intallation Windows server 2003 en RAID
Plus de sujets relatifs à : raid 0 et xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR