|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID 5 Software et système d'exploitation ? |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:20:25 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, ça ne change rien, l'OS, grace à la carte/driver ne voit qu'un agregat, un seul disque, c'est invisible. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Webman | Because... je viens de lire ca sur le site laboratoire-microsoft.org
Message édité par Webman le 04-11-2002 à 15:24:11 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Webman | Oki ! donc c'est faisable mais pas recommandé
Message édité par Webman le 04-11-2002 à 15:56:16 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ou simplement parcequ'en RAID-5 si un HD pette faut en remettre un pour la reconstruction, et donc impossible à faire puisque l'OS tourne dessus (agregat inaccessible), alors qu'avec des Data, L'OS tourne tjs.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mrbebert | Effectivement, il me semble pas que l'on ne peut pas installer 2000 sur une partition RAID5 ou RAID0 software.
|
wonee Ben Chui SyMpA | perso le RAID en soft j'ai encore pas vu une seule personne avec çà fonctionnais sans pb...
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:53:29 |
Webman | Ok ! merci des précisions |
Si ceci est fait en soft, autrement (en hard), c'est la carte qui s'en occupe, et c'est complètement invisible pour l'OS. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims | C'est clair que faire du raid soft sur le system lui meme ca ne se fait pas ...
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah y'a 2x15 Go en RAID1 soft
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
c'est que tu dois pas voir beaucoup de monde --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pims | J'avais perdu le disdonc --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
steack haché ? --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer la lettre du lecteur systeme sous XP Pro ????? | Strategie système sous 9x. |
WinXP et raid /IDE | Pb d'installation de carte Raid IWILL sous Windows XP |
Disque dur en raid qui merde | Multiboot XP/98 + RAID |
vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cette erreur système svp ?? | Recherche meilleur firewall software.... |
[ Erreur Xp ] Le systeme a recupéré d une erreur serieuse | RAID 1-5 HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : RAID 5 Software et système d'exploitation ? |