Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cette erreur système svp ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cette erreur système svp ??

n°915172
RAff
Posté le 26-10-2002 à 13:30:33  profilanswer
 

j'ai win xop pro et j'ai ce rapport d'erreur sui persiste, ca a l'air sérieux mais je ne vois pas ce que ca peu être ...
 
les infos ...
 
signature de l'erreur
BCCode : 100000ea     BCP1 : 81ABAB00     BCP2 : 81A07CE0     BCP3 : 81BDCED8
BCP4 : 00000001     OSVer : 5_1_2600     SP : 0_0     Product : 256_1
 
infos techniques :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini102602-03.dmp
C:\DOCUME~1\RAff\LOCALS~1\Temp\WER3.tmp.dir00\sysdata.xml  :hello:  
 
merci de répondre


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 13:30:33  profilanswer
 

n°915185
Bonga_Wong​a_YATTA
Posté le 26-10-2002 à 13:37:19  profilanswer
 

Hum... moi je ne peux pas beaucoup t'aider je sais juste que le fichier MiniDump c'est une copie de l'état de ton system avant l'erreur critique, j'ai le même type de message à cause d'un Reboot intempestifs dut à mon modem SpeedTouch!
Dis nous plutot ce que tu faisais avant de reçevoir ce message et si tu le reçoit souvent ou pas du tout (tu peux voir ce qui s'est passer avant ton bug dans Panneaux de config>outil d'administration>Observateur d'évenement) parce que les info windows du genre 0000E556 moi ça me parle pas! lol
Bongawonga te dit  [:siegfrid49]


Message édité par Bonga_Wonga_YATTA le 26-10-2002 à 13:39:08
n°915193
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 13:43:47  profilanswer
 

Bonga_Wonga_YATTA a écrit a écrit :

Hum... moi je ne peux pas beaucoup t'aider je sais juste que le fichier MiniDump c'est une copie de l'état de ton system avant l'erreur critique, j'ai le même type de message à cause d'un Reboot intempestifs dut à mon modem SpeedTouch!
Dis nous plutot ce que tu faisais avant de reçevoir ce message et si tu le reçoit souvent ou pas du tout (tu peux voir ce qui s'est passer avant ton bug dans Panneaux de config>outil d'administration>Observateur d'évenement) parce que les info windows du genre 0000E556 moi ça me parle pas! lol
Bongawonga te dit  [:siegfrid49]




 
il te le fais encore?
 
si vous n'avez rien a foutre de la sauvegarde faite par minidump, il est desactivale, on gagne du tps au reboot qd il crash


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°915194
blueteen
Posté le 26-10-2002 à 13:43:57  profilanswer
 

Ce message ne devrait apparaître qu'au démarrage qui suit immédiatement une vérification du système lancée automatiquement par XP en ouverture de session. Si ce message persiste sans qu'XP n'analyse le disque au démarrage, voici comment le supprimer:
 
- Ouvrir l'explorateur de WindowsXP.
- Accéder au répertoire x:\Documents and settings\TonCompte\Local Settings\Temp\ .
- Supprimer le/les probable(s) sous-dossier(s) intitulé(s) "WER1.tmp.dir00" ou portant un nom similaire.
- Vérifier dans le répertoire TEMP qu'il ne reste aucun fichier *.XML .
- Dans le répertoire Windows, supprimer le répertoire Minidump .
- Redémarrer le PC.
 
Remarque: Si le problème n'est pas encore résolu, après redémarrage, lancer une vérification du disque avec corrections d'erreurs puis une défragmentation. Il semble que cette touche finale ait été nécessaire dans certains cas.

n°915343
RAff
Posté le 26-10-2002 à 15:01:50  profilanswer
 

je vais voir tout ça ...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°915348
RAff
Posté le 26-10-2002 à 15:05:05  profilanswer
 

les erreurs principales viennent de DCOM mais je ne vois pas + ce que c'est , c'est définit comme ça :
DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service ImapiService avec les arguments "-Service" pour démarrer le serveur :
{520CCA63-51A5-11D3-9144-00104BA11C5E}
mais j'vois paq ce que je peut faire ...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°915873
C_Hard_le_​Soft
Posté le 26-10-2002 à 22:01:55  profilanswer
 

Salut,
Tu peux lancer REGEDIT et faire une recherche sur  
520CCA63-51A5-11D3-9144-00104BA11C5E  
pour voir quel périf lié à ce service. De forte chance, c'est un service de gravure liée à ton graveur que t'as désactivé

n°917006
RAff
Posté le 27-10-2002 à 17:52:43  profilanswer
 

apparemment j'ai trouvé, le ventilo de ma geforce ne tournait plus  :eek2: , mais elle n'est pas morte !!
  cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 :hello:


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cette erreur système svp ??

 

Sujets relatifs
Est-ce que Free Adsl vaut le coup?Erreur 691 Free = Pb structure Login & Mot de passe [ Solution ]
Les drivers nvidia 41.03 sont ils exemptees de bugs ce coup ci ?[ Erreur Xp ] Le systeme a recupéré d une erreur serieuse
erreur avec secpol.msc et journalisation de 4 erreurs toutes les 5 minJe cherche un prog particulier, vous pouvez peut être m'aider !
Erreur WinMgmt.exe !!! TROUVER RESOLUTION !!!Erreur dans la convertion de mon c: en NTFS
Erreur DHCP win2000 serveur 
Plus de sujets relatifs à : vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cette erreur système svp ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR