Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

WinXP et raid /IDE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP et raid /IDE

n°922196
Ottstef
Posté le 30-10-2002 à 18:43:36  profilanswer

j'ai voulu installer winxp en dual boot avec 98 sur un 2ème DD barnché sur un port raid mais utilisé en ide simple.

A la demande des fichiers du controlleur raid il les prend bien amis au moment de choisir le volume d'installation il ne trouve pas mon DD sur le raid mais simplement celui branché sur un IDE normal!!

Quel est le probleme?

Pour tenter de contourner l'obstacle j'ai mis mon DD en esclave du premier sur le port IDE et l'installation se fait. Puis je branche le DD sur le port RAID mais là écran bleu.. faite

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 18:43:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

WinXP et raid /IDE

Sujets relatifs
comment activer le verou numerique au demarrage de WinXP ? Prévenir lPartage ADSL USB sous WinXP Pro
Pb d'installation de carte Raid IWILL sous Windows XPcomman installé winXP(gravé non bootable) sans installé win98 avant???
Intallé WinXP sans installé Win98 avant..?Disque dur en raid qui merde
lancer un client FTP comme service WinXP ???comment sauvegardez la base de registre sous WinXP?
Multiboot XP/98 + RAIDPossibilité de partager les fichiers de 2 pc : winXP(NTFS) et98(FAT32)
Plus de sujets relatifs à : WinXP et raid /IDE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)