Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'installation de carte Raid IWILL sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation de carte Raid IWILL sous Windows XP

n°921602
abbath
Humanists hunter
Posté le 30-10-2002 à 14:05:10  profilanswer
 

J'essaie d'installer une carte RAID 100 IWILL (PCI) sur un zindows XP. A chaque tentative d'install des drivers, le système commence à copier les drivers (via le gestionnaire de periphs) puis quelque chose du style "une erreur s'est produite durant la copie des drivers. Un fichier .inf doit être écrit pour Windows 95 ou 98. Veuillez installer les drivers pour XP". Or il s'agit bien des drivers XP (j'ai essayé plusieurs versions de drivers XP puis 2000).
 
Pensez-vous que cela vient de la version bios de la carte Raid (qui n'a jamais été flashé?) Ou autre?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 14:05:10  profilanswer
 

n°921675
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 30-10-2002 à 14:36:32  profilanswer
 

Salut,
 
G la meme carte sous XP Pro : g pas de pb au niveau de l'install, mais tous les DD que j'ai branche dessus ont progrssivement des fichiers alteres : le controleur Highpoint est une sombre merde (je precise que je fais pas de Raid) a mon avis...
 
Si t'arrive a la faire tourner proprement ... Appelle-moi !
 
 
Ian
 
PS : j'ai le derniers bios et les derniers drivers

n°921882
abbath
Humanists hunter
Posté le 30-10-2002 à 15:59:43  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. En fait je m'en sers pas pour le raid mais parceque tous mes controleurs ide sont pleins.
Je suis ok sur le fait que ce soit une sombre merde mais bon à ce prix là on peut pas etre trop exigeant non plus...
 
Bon je vais tenter la maj bios alors...

n°921899
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 30-10-2002 à 16:09:13  profilanswer
 

Re
 
J'en fais le meme usage ... Ou plutot j'aimerais bien ! Le minimum serait que ça fonctionne, cher ou pas cher ...

n°922595
abbath
Humanists hunter
Posté le 30-10-2002 à 23:13:51  profilanswer
 

J'ai fait la maj bios: idem: "the driver installation file for this device is missing a necessary entry. This may be beacuse the INF was written for Windows 95 or later. Contact your hardware vendor".
 
??
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'installation de carte Raid IWILL sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Infos sur Clé d'activation Windows XP[Windows 2000 DC] AD : une petite question sur le DNS
bug avec ma carte mereInstallation d'internet exoplorer 6
Windows media player sous XpCanon LBP-1760 et Windows 2000 Pro et Server ?
installer windows sur un 486 packard bellprofil errant et windows XP .... !!! Kel outils employé ?
Windows XP SP1 et connexion bureau à distanceWindows XP familiale "corporate" ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation de carte Raid IWILL sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR