Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les raccourcis ne fonctionnent plus dans Fichier > ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les raccourcis ne fonctionnent plus dans Fichier > ouvrir

n°2879929
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 17-07-2009 à 14:59:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis vraiment contraignant depuis quelques jours :  
 
J'utilise bcp de raccourcis pour enregister mes fichiers dans mes dossiers, mais si j'essaie d'y acceder via une boite de dialogue fichier > enregistrer sous, ou fichier > ouvrir depuis un programme, ces raccourcis ne sont pas lus ! l'application tente d'ouvrir le fichier .ink, ou le remplace carrement dans le cas d'une sauvegarde !
 
pourtant dans windows si je clique sur ces raccourcis, pas de problemes, mais des que je passe par une boite de dialogue, les raccourcis ne sont pas reconnus !
 
Si quelqu'un a une idée ca me ferait gagner bcp de temps, merci !!
 
mika

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 14:59:19  profilanswer
 

n°2880617
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 19-07-2009 à 18:47:34  profilanswer
 

ya personne ?

 

jdeviens ouf a me taper toute l'arborescence de mon disque pour enregistrer un fichier... :pt1cable:


Message édité par ThiMacGuy le 19-07-2009 à 18:47:56

---------------
Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.
n°2883332
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 30-07-2009 à 14:00:36  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les raccourcis ne fonctionnent plus dans Fichier > ouvrir

 

Sujets relatifs
Pb avec fichier crypté par win vistacommande dos: renommer un fichier dans un repertoire parent ?
Impossible d'ouvrir mes disques"fichier asms manquant" windows xp sp3
Affecter une action précise à un fichierOuvrir chaque dossier dans une fenetre séparée
Plus de raccourcis documents dans menu démarr[Excel] Récupérer dans un fichier des données de plusieurs fichiers
SCRIPT changer adresses IP prises dans un fichierfichier dans groupe démarrage qui ne lance pas !!
Plus de sujets relatifs à : Les raccourcis ne fonctionnent plus dans Fichier > ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR