Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raccourci de mise en veille du moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccourci de mise en veille du moniteur

n°1706926
el tyranos
Posté le 05-09-2004 à 12:47:05  profilanswer
 

salut,
 
ds 'options d'alimentation'-->'modes de gestion d'alimentation' (sur winXP), on peut paramétrer le laps de temps pour l'extinction du moniteur.
 
j'aimerai savoir s'il est possible de créer un raccourci clavier pour mettre le moniteur en veille immédiatement (mon moniteur n'est pas doté de bouton de mise en veille)


Message édité par el tyranos le 05-09-2004 à 12:48:55
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 12:47:05  profilanswer
 

n°1706999
el tyranos
Posté le 05-09-2004 à 13:57:59  profilanswer
 

personne ne sait? :(  
 
à ma connaissance on peut créer un raccourci doté de la commande Shutdown -s -t 00 pour éteindre l'unité, mais j'aimerai connaitre le paramètre qui remplacerait '-s' pour n'éteindre uniquement que le moniteur

n°1788857
JiM35
oui, certes
Posté le 05-11-2004 à 07:44:42  profilanswer
 

'Lo,
Ben moi jai un truc, mais qui marche que si tas office xp d'installé,
Sinon,
Le chemin d'accès sera sans doure sensiblement différent :
 
C un raccourci, que tu peux placer ensuite dans ta barre des taches (pratique !):
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE" "-s"
Le "s" est intéressant, car il permet de lancer l'écran de veille, qqsoit celui que tu as sélectionné, le raccourci reste tjs valable...
 
Enjoy
 
A+
JiM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raccourci de mise en veille du moniteur

 

Sujets relatifs
raccourci internet sur le bureauProblème pour resortir de la mise en veille prolongée
Mise à jour automatique fichiers modifiés sur réseauEcran de veille par GPO sur une machine et pas sur un user
Problème mise à jour Ad-Aware SERaccourci pour lancer ou arreter un service
mise à jour de windows 98 SEecran de veille
Mise à jour capitale pour Windows XP !gerer la mise en veille du moniteur par raccourci...
Plus de sujets relatifs à : raccourci de mise en veille du moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR