Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raccourci "envoyer vers" un ftp ... possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccourci "envoyer vers" un ftp ... possible ?

n°2012279
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2005 à 10:45:17  answer
 

Bonjour à tous  :hello:  
J'ai souvent besoin pour mon travail d'envoyer des fichiers vers mon serveur ftp chez free... et j'aimerai savoir si il était possible de créer un raccourci dans envoyer vers en direction d'un site ftpperso ?
je n'ai pas réussi mais je vous explique tout de même ma méthode :
J'ai crée un favoris réseau pointant sur mon adresse ftp du genre : moncompte:pass@ftpperso.free.fr
ce favoris fonctionne je l'ai testé..  ensuite je suis allé dans le répertoire SENDTO et j'ai copier ce favoris mais malheuresment il n'apparait pas après dans "envoyer vers" vu que c'est un favoris...
 
voila si quelqu'un a une idée ...  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 10:45:17  profilanswer
 

n°2012298
Pabz
Posté le 28-04-2005 à 10:56:35  profilanswer
 

voilà un petit soft qui devrait te convenir :
http://telecharger.yacapa.com/tele [...] 32506.html
 
En ce qui concerne un éventuel paramétrage de l'OS pour arriver au même but, j'imagine que c'est possible mais je n'en sais pas plus.

n°2012390
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2005 à 11:54:04  answer
 

Excellent c'est ce que je cherchais à faire, mais si quelqu'un a une méthode sans passer par des logiciels tierces :)
 
sinon je viens de créer un favoris réseau que pointant sur mon ftp que j'ai glissé dans SENDTO, en faisant envoyer vers le pc fige 2secondes et je vois apparaître mes dossiers mais ils sont vides et impossible de mettre quelque chose dedans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raccourci "envoyer vers" un ftp ... possible ?

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel pour envoyer des fichiers en direct???faire pointer www.toto.fr vers fr.toto.com
Virus , vers ou pirate ou erreur OS ???MSN : taille maximum des fichiers à envoyer?
win 98 vers win98 SEQuestion migration serveur IIS vers Apache et utilisation de Frontpage
passage windows xp x32 vers x64 ?? arnaque??Raccourci clavier pr mettre le son en "muet"?
Urgent ! Cacher une partition windows possible ou pas ?jouer sur 2 réseaux differents, possible ?
Plus de sujets relatifs à : raccourci "envoyer vers" un ftp ... possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR