Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire pointer www.toto.fr vers fr.toto.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire pointer www.toto.fr vers fr.toto.com

n°2011657
leffred
Posté le 27-04-2005 à 17:52:58  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
Je suis sur unix / Bind  / Apache
 
je cherche a faire exactement ce que fait kelkoo :  
 
lorsqu'on tape www.kelkoo.fr on est rebasculé automatiquement vers fr.kelkoo.com  
 
Ce n'est pas un redirect sauvage situé sur la racine de kelkoo.fr , c'est bien une config DNS qui donne ce resultat .  
 
J'ai essayé dans mon bind de mon domaine toto.fr :  
 
toto.fr. IN CNAME fr.toto.com.  
 
Dans mon bind de toto.com :  
 
fr.toto.com. IN A 'ADRESSE_IP'
 
 
 
Ca me donne comme resultat :  
 
quand je vais sur toto.fr , j'arrive automatiquement sur fr.toto.com (soit toto.com/fr) mais l'url n'est pas automatiquement modifiée comme c'est le cas sur kelkoo.  
 
Quelqu'un a une idée ?  
 
Merci pour votre aide :)


---------------
http://www.smooki.com
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 17:52:58  profilanswer
 

n°2012957
vtff
Posté le 28-04-2005 à 17:47:27  profilanswer
 

Bon ben je pense que tu as fait la moitié du chemin càd la redirection DNS. Maintenant il faut que tu regarde dans la conf d'Apache (httpd.conf) pour y spécifier un VirtualHost pour qu'il t'affiche fr.toto.com au lieu de toto.com/fr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire pointer www.toto.fr vers fr.toto.com

 

Sujets relatifs
Virus , vers ou pirate ou erreur OS ???win 98 vers win98 SE
Question migration serveur IIS vers Apache et utilisation de Frontpagepassage windows xp x32 vers x64 ?? arnaque??
problème redirection vers page google---> résolu merci furious92exporter mails mozilla vers outlook
Téléphonie (presque) gratuite vers les fixes en Francedisque virtuel vers repertoire ftp
SSH vers un poste client par IPCoppb pour utiliser un lien vers messagerie des sites
Plus de sujets relatifs à : faire pointer www.toto.fr vers fr.toto.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR