Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question pour un champion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour un champion

n°1682680
cornac
Posté le 19-08-2004 à 17:32:45  profilanswer
 

bonjour a tous voila quand je vais sur internet j'ai le pc qui s'eteint et qui se rallume tout seul et j'ai ce message en gros il me dit sa ( un probleme a ete detecte et windows a ete arete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur un thread du noyau c'est terminer alors quelle avait en main un mutex il me dit que c'est peut-etre un probleme avec un logiciel instaler ou une mise a jour)merci pour les reponse  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 17:32:45  profilanswer
 

n°1682683
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-08-2004 à 17:37:09  profilanswer
 
n°1682977
sanpellegr​ino
Posté le 19-08-2004 à 21:23:30  profilanswer
 

cornac a écrit :

bonjour a tous voila quand je vais sur internet j'ai le pc qui s'eteint et qui se rallume tout seul et j'ai ce message en gros il me dit sa ( un probleme a ete detecte et windows a ete arete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur un thread du noyau c'est terminer alors quelle avait en main un mutex il me dit que c'est peut-etre un probleme avec un logiciel instaler ou une mise a jour)merci pour les reponse  :cry:


http://img30.imageshack.us/img30/4237/tel.jpg
 
Par pitié écris correctement c'est pratiquement illisible ton truc !
 
C'est probablement dû à un driver, ou à une mise à jour. Empêche le redémarrage auto (Propriétés du Poste de Travail, Avancé, Démarrage et Récupération) et donne l'erreur exacte.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1683074
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 19-08-2004 à 22:39:06  profilanswer
 

sanpellegrino je ne vois pas ce qui choque ?
 
Mis à part quelques fautes d'orthographe pas de language SMS
 
J'ai vu tellement pire que franchement je ne vois pas...


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°1683125
sanpellegr​ino
Posté le 19-08-2004 à 23:14:14  profilanswer
 

Ouais bon :o... Perso je préfère ça (mais on s'en fout):
 

cornac a écrit :


Bonjour à tous !
 
Voila quand je vais sur internet j'ai le pc qui s'éteint et qui se rallume tout seul et j'ai ce message, en gros il me dit ça: un probleme a ete detecte et windows a ete arete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur un thread du noyau c'est terminé, alors qu'elle avait en main un mutex il me dit que c'est peut-etre un probleme avec un logiciel installé ou une mise a jour.  
 
Merci pour les reponse :cry:


 
C'est quoi un mutex :heink: ?


Message édité par sanpellegrino le 19-08-2004 à 23:15:09

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1683289
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 20-08-2004 à 06:52:54  profilanswer
 

Sur ce mot je suis d'accord.
 
Un mutex est peut-être doute un satox qui fonctionne par intermittence ?
 
 :D   :heink:  
 
Ou bien une hartobaxe protocolaire ?
 
[:al zheimer]


Message édité par pascalperenoel le 20-08-2004 à 06:53:04

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°1683299
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-08-2004 à 08:13:14  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

C'est quoi un mutex :heink: ?


 

pascalperenoel a écrit :

Sur ce mot je suis d'accord.
 
Un mutex est peut-être doute un satox qui fonctionne par intermittence ?
 
 :D   :heink:  
 
Ou bien une hartobaxe protocolaire ?
 
[:al zheimer]


 
En gros un pointeur vers une ressource (fichier, adresse mémoire, port) utilisée par un programme. Plusieures threads peuvent accéder à cette ressource mais de façon non simultanée. Quand l'exécution d'un programme se termine normalement, les mutex sont censés être unlocked.
Celà peut poser des problèmes si ce n'est pas le cas (d'où le message d'erreur).
 
Mais bon, ne pas comprendre la signification d'un mot ne veut pas dire que ce mot ne veut rien dire ...


Message édité par Deadlock le 20-08-2004 à 08:15:00

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1683301
Krapaud
Modérateur
Posté le 20-08-2004 à 08:16:45  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :


 
C'est quoi un mutex :heink: ?


 
mutual exclusion, en gros un sémaphore évolué pour l'accès à des ressources spécifiques.

n°1683304
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 20-08-2004 à 08:27:02  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

En gros un pointeur vers une ressource (fichier, adresse mémoire, port) utilisée par un programme. Plusieures threads peuvent accéder à cette ressource mais de façon non simultanée. Quand l'exécution d'un programme se termine normalement, les mutex sont censés être unlocked.
Celà peut poser des problèmes si ce n'est pas le cas (d'où le message d'erreur).
 
Mais bon, ne pas comprendre la signification d'un mot ne veut pas dire que ce mot ne veut rien dire ...


 
Pardon pour les blagues mais je n'avais jamais entendu parler de ce mot


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°1683331
sanpellegr​ino
Posté le 20-08-2004 à 09:10:01  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Mais bon, ne pas comprendre la signification d'un mot ne veut pas dire que ce mot ne veut rien dire ...


Certainement pas, non ! Je n'ai pas voulu dire ça !  
 
Là c'est pas que je ne comprenais pas le mot, c'est que je ne savais même pas qu'il existait (je pensais à une faute d'orthographe ou à su SMS-staïle :).
 
Maintenant pour ce problème je vous laisse [:chalouf]...


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 09:10:01  profilanswer
 

n°1683402
cornac
Posté le 20-08-2004 à 09:56:48  profilanswer
 

Salut pascalperenoel  :hello: ,je t' envois le message du problême en entier!  
 
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Un thread du noyau c' est terminé alors quelle avait en main un mutex.
 
Si vous voyez cet écran d' erreur d' arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
 
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel installé correctement. S' il sagit d' une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin dd' obtenir les mises à jour de windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimer tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire de BIOS telles que la mise en cache ou l' ombrage. Si vous êtes obligez d' utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionnez les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
 
Information technique:
***STOP: Ox4000008A (Ox815C3020,0xO8169095C,0x00000000,0x00000000)
 
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
 
Merci pour vos réponses

n°1683408
Ace17
Posté le 20-08-2004 à 10:03:14  profilanswer
 

C'est pas blaster, tout simplement?

n°1683412
sanpellegr​ino
Posté le 20-08-2004 à 10:07:18  profilanswer
 

Blaster fait apparaître un message de Autorité NT/System avec un compte à rebours.
 
Ici c'est clairement un problème de mutex (intergalactique) :o.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1683563
Krapaud
Modérateur
Posté le 20-08-2004 à 11:42:22  profilanswer
 

tu as installé quoi recemment?
driver? logiciels (symantec? :D)?
etc...

n°1683828
cornac
Posté le 20-08-2004 à 14:44:21  profilanswer
 

krapaud a écrit :

tu as installé quoi recemment?
driver? logiciels (symantec? :D)?
etc...

salut krapaud dernier logiciel c'est une webcam qui marche pas d'ailleurs :cry:  et le driver de mon modem bewan usb

n°1683988
Krapaud
Modérateur
Posté le 20-08-2004 à 16:24:51  profilanswer
 

ahaha!
on tiendrait le coupable?
 
boot en mode sans echec et vire ces drivers :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question pour un champion

 

Sujets relatifs
question-->>additionner la puissance de calcul[Question] Compatibilité carte WIFI PCI / routeur modem
Virus ou pas Virus ? telle est la question ...Question simple : le formatage rapide en ntfs supprime-t-il les datas
connexion Extense 512 qui casse souvent et question modem USB/ethernetquestion pour un champion!!!(avec diskeeper et win xp pro)
Question pour un championquestion pour un champion en réseau
[Question pour un champion] Pret ! Stop ! Pourquoi ... 
Plus de sujets relatifs à : question pour un champion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR