Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question pour un champion!!!(avec diskeeper et win xp pro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour un champion!!!(avec diskeeper et win xp pro)

n°1133948
yasmous
Posté le 21-04-2003 à 17:39:46  profilanswer
 

voila je voudrais savoir en gros combien de temps il me faudrait pour défragmenter mon dd ibm 40 go(dans le quel il reste 9 % d'espace libre et avec diskeeper workstation 7 ????
Deuxiemme question, est il vrai qu'il vaut mieux avoir 20 % d'espace libre sur le dd pour optimiser le défragmentage?
Je remercie ceux qui voudrons bien me répondre....

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 17:39:46  profilanswer
 

n°1134259
syntaxe_er​ror
Posté le 21-04-2003 à 21:25:50  profilanswer
 

j'ai eu le cas avec un disque de 45G0 ou il restait 15% La défragmentation à durée plusieur heures...
si il n'y a pas au moins 20% la déframetation est très très longue et peu efficace


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question pour un champion!!!(avec diskeeper et win xp pro)

 

Sujets relatifs
Question sur wanadooQuestion bête et inutile sur les adresses IP.
Question au sujet de Netscape (7.0)[winxp] petite question sur l'appellation ....
Question réseau : risque de doublonsFichiers du SP3 de Win2k - Juste une ptite question svp
Question redirection (hébergement de site web)Petite question au sujet des fichiers acess
HELP, urgent,, question au Freenautes.................comment rapatrier TOUS ses e-mails hotmail (question idiote!!)
Plus de sujets relatifs à : question pour un champion!!!(avec diskeeper et win xp pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR