Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question permission NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question permission NTFS

n°2431912
flashy_fib​er
Posté le 08-06-2006 à 16:45:45  profilanswer
 

Voilà , j'ai un dossier réseau "compta" auquel un groupe A y accède en ayant la permission "lecture seule" uniquement, parmi ce groupe A, j'ai besoin de donner les droit d'écriture sur un fichier excel se trouvant dans un sous dossiers, j'ai donné les droit de modification à la personne concernée, mais lorsqu'il ouvre le fichier, il s'ouvre tjs en "lecture seule" (du à la restriction du groupe A), je pensais que le droit de modification l'emportait sur le droit de lecture.
 
Je souhaiterai donc savoir comment autoriser une personne du groupe A à modifier un fichier se trouvant dans un sous-dossier du dossier réseau "compta" tout en ayant un accès en lecture seule sur les autres sous dossiers et fichiers.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 16:45:45  profilanswer
 

n°2432011
flashy_fib​er
Posté le 08-06-2006 à 18:17:41  profilanswer
 

:bounce:

n°2432017
kOrt3x
Posté le 08-06-2006 à 18:21:02  profilanswer
 

je ne pense pas que ça soit possible, tu donne accès a tous, ou alors a personne sauf les admins.
 
Enfin je pense!


---------------
http://www.mackortex.com
n°2432020
bekermoui
Posté le 08-06-2006 à 18:22:10  profilanswer
 

Bonjour, non ce n'est pas possible, les droits de retrictions l'emportent toujours sur les droits d'autorisations.
 
edit : pour contourner ce problème il te faut sortir le compte en question du groupe A, et affiner manuellement ses autorisations sur chaques sous-répertoires.


Message édité par bekermoui le 08-06-2006 à 18:24:12

---------------
Vmod vgpu fx5900xt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question permission NTFS

 

Sujets relatifs
question activation winXP et licenceQuestion sur Windows Media Center
Ptite question sur les licencesQuestion sur analogx proxy
LiveBox - Question sur la TV numériqueQuestion ...
partager du wifi question spécifiqueQuestion de mise à jour et maintien des capacités
Question sur le FTP actifune question de passage
Plus de sujets relatifs à : Question permission NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR