Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  une question de passage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une question de passage

n°2421258
maitre-sna​ke
Posté le 27-05-2006 à 18:56:45  profilanswer
 

salut les gas j ai juste une question alor :
 
en fetj aimerai savoir toutes les choses qu on peut marquer dans executer pas les programme enfin comme notepad par exemple
pas les choses pour modifier la config du pc bien sur essayer notepad je pense que tous le monde connai alor si vous en connaissez d autres merci de me les dires.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 18:56:45  profilanswer
 

n°2421259
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-05-2006 à 18:57:25  profilanswer
 

Merci d'éditer et d'écrire en français...c'est incompréhensible.
Et profites-en pour mettre un titre explicite.


Message édité par Wolfman le 27-05-2006 à 18:57:44
n°2421535
cybkiller
Un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 28-05-2006 à 11:04:53  profilanswer
 

Salut les gars j'ai juste une question alors :
 
en fetj fait j'aimerai savoir toutes les choses qu'on peut marquer dans executer pas les programmes enfin comme notepad par exemple
pas les choses pour modifier la config du pc bien sur essayer notepad je pense que tout le monde connaît alors si vous en connaissez d'autres merci de me les dires.

 
 
0/10
 
Même sans les fautes je ne comprends pas ...


Message édité par cybkiller le 28-05-2006 à 11:05:21

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  une question de passage

 

Sujets relatifs
Question sur les cartes réseauQuestion sponsoring
Question sur le passage chez freePetite question sur passage maitre esclave maitre
Question pour passage au 1024 ?[question] passage de free telecom 50 h à free adsl (comment faire)?
Question : un passage de net 1 à net2 peut-il faire évoluer le ping ?Question sur le passage d'un fichier Word de Mac à PC
[QUESTION] Passage ADSL ECI USB ===> Alcatel Speed Touch Home.question passage win2k --> winXP ??
Plus de sujets relatifs à : une question de passage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR