Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question de mise à jour et maintien des capacités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de mise à jour et maintien des capacités

n°2421624
cury
Posté le 28-05-2006 à 10:45:42  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.  :??:       Voici ma question :
 
Existe-til un logiciel qui s'occupe automatiquement de rechercher toutes les mises à jour dont votre pc et périphériques ont besoin ?   :wahoo:  
 
Quelles sont les manipulations à faire régulièrement sur son pc pour le garder en pleine forme ?  :jap:   En dehors de la défragmentation que je fais assez régulièrement.
 
Je pose ces questions car j'ai fait une manip qui consistait je croyais à supprimer les fichiers temporaires. Démarrer - Rechercher - nom : *tmp - supprimer tous les fichiers qui sont trouvés. Malgré cela, en faisant ensuite un scan de mon DD avec Avast (pour essayer de résoudre un problème de plantage récurent) je vois défiler plein de fichier temporaires d'internet, pourquoi n'ont-ils pas été trouvés avec la manip précédente ?   :whistle:  
 
Merci   :love:


Message édité par cury le 28-05-2006 à 12:38:25
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 10:45:42  profilanswer
 

n°2421625
cury
Posté le 28-05-2006 à 11:23:08  profilanswer
 

up

n°2421626
jean pierr​e
Posté le 28-05-2006 à 11:46:17  profilanswer
 

ben ca va dependre de l'os et des logiciel, sur xp il me semble que c'est oui. Mais ce topic aurait mieux ca place dans la categorie windows et software

n°2421627
cury
Posté le 28-05-2006 à 12:37:39  profilanswer
 

ok, je démanage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question de mise à jour et maintien des capacités

 

Sujets relatifs
Mise à jour et suppressionmises a jour d'XP peuvent elles engendrer des problèmes?
misa à jour de WindowsQuestion sur le FTP actif
une question de passage[question idiote] transfert de domaine
Adaware remis en question[LaTeX] mise en page
[Résolu] question peut-être stupide mais j'ai pas la réponse 
Plus de sujets relatifs à : Question de mise à jour et maintien des capacités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR