| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Installer une imprimante en local alors qu'on est en réseau - help| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installer une imprimante en local alors qu'on est en réseau - help |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 15:02:00 ![]() ![]() |
Manneke El Kun | une fois loggué en local, tu n'as pas de possibilité de connexion au rezo du boulot, par une vpn par exemple?
--------------- Feed Achats Ventes |
dkape | Hello !
|
Gardien | Règle n°1 : l'admin a toujours raison.
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:03:32 ![]() ![]() |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendre | lol entierement d'accord avec toi.
|
Nono_LeBleu | Par rapport a ceux que tu dis, ce n'est pas le TS de Win.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Avec un VPN, tu peux activer les services de partage windows (fichiers et imprimantes) ... et donc tu crées un partage d'imprimante sur le poste Win XP et tu crées une imprimante distante sur le Win 2000 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendre | Merci a tous |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Installer une imprimante en local alors qu'on est en réseau - help| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Whiteboard (Tableau Blanc) de MSN --> Help ! | Regarder la TV via un resau local |
| Free : je me perd tout le temps le net, incroyable! help! | PHP sur free... help? |
| FREE ---> MERCI ! GRRR, help me !!! | Procédures pour un réseau ADSL |
| Un logiciel pour controler son reseau. | pour reparer mon reseau local je ch dns tiscali 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : Installer une imprimante en local alors qu'on est en réseau - help | |