Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [prob] partage de dossier sous win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[prob] partage de dossier sous win 2000

n°1343989
tewis
Posté le 13-11-2003 à 14:16:30  profilanswer
 

J'ai deux pc sous win 2000 pro avec SP4 et toutes les mise a jours de windows update.
 
Je fais betement click droit sur un dossier:
- partager
- autorisation -> tout le monde -> controle total
- sécurité -> tout le monde controle total
 
Lorsque j'y accède via le pc ou j'ai partagé aucun probleme.Cependant l'autre pc sur le réseaux ne peux y accéder:
"echec d'ouverture de session: l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture demandé sur cet ordinateur"
 
Pour ce qui est des sessions j'ai mis sans identification et je me log par defaut en tant qu'Administrateur.J'ai également activé le comte invité sur les deux pc.
 
Je suis en train de m'embrouiller alors si quelqu'un pouvait me venir en aide svp ;)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 14:16:30  profilanswer
 

n°1344038
timil
Posté le 13-11-2003 à 15:30:37  profilanswer
 

Propriété de tes 2 connection, vérifie si la sécurité n'est pas activée dans un des nombreux onglets ;)
Ca arrive que windows devienne fou et se sécurise.. hem.
 
Tu as pas un firewall en plus?

n°1344449
tewis
Posté le 13-11-2003 à 22:21:29  profilanswer
 

non aucun firewall :(
 
J'ai rien trouvé de suspect dans les propriétés des connections non plus
 
sniff merci quand meme :'(
 
je vais devoir installé un ftp lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [prob] partage de dossier sous win 2000

 

Sujets relatifs
Pb de partage de connexion - pourtant, je ne pensais pas etre idiot !!Partage de connection + Domaine
partage avec modem USB | ss allumer le pc serveur !pb d'installation de win 2000 ecran bleu et probleme de thread
outlook 2003/xp avec un office 2000 ?[Exchange2k] Probleme de dossier public...
Partage de connexion internet avec Win ME (hôte) / XP (client)Windows 2000 SP21 vers SP4 direct : pb ?
Nero 5.5.9 et win 2000 proRéinstaller le Kernel de Windows 2000 pour l'hyperthreading
Plus de sujets relatifs à : [prob] partage de dossier sous win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR