Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question sur mon compte outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur mon compte outlook express

n°2718836
rtm
Posté le 02-09-2007 à 18:54:03  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Voila j'ai win xp pro sur mon fixe avec outlook express.
 
Je souhaite acheter un ordi portable (en complement de mon ordi fixe) avec un nouveau windows xp pro
 
Aurais-je acces a mon compte outlook express avec mon portable egalement ou bien seulement sur mon fixe ?
(que mes identifiants mail soient configures de la meme facon sur chacun des ordis) j'espere que vous me comprenez ^^
 
Merci d'avance et bonne soiree

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 18:54:03  profilanswer
 

n°2718866
rtm
Posté le 02-09-2007 à 20:40:42  profilanswer
 

personne pour m'aider svp ?

n°2718897
zoulou33
Posté le 02-09-2007 à 23:03:21  profilanswer
 

Bonsoir
Sur les deux mais tu n'auras pas les messages (mails) en double sauf si tu laisses une copie sur le serveur. Perso j'ai vista sur un disque dur et Xp sur un autre. Je reçois mes mails tantôt sur vista tantôt sur Xp tout dépends ou je suis c'est à dire sur Xp ou Vista pour demander à les recevoir. Par contre si tu relies les deux pc par câble là peut être que tu pourras avoir accès à ton compte oultlook express. De toute manière tu dois aussi avoir outlook express sur l'autre pour avoir accès à ton compte mais bon il faut aussi rentrer tes identifiants. Bref peut êtrer que je dis des bétises excuse moi en tout cas il me semble que tu dois relier ton fixe à ton portable.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2718987
rtm
Posté le 03-09-2007 à 12:10:13  profilanswer
 

merci pour ta reponse.
Je veux juste savoir si c possible de rentrer mes identifiants sur mes 2 ordis, apres si je recois les mails sur un mais pas sur l'autre ca ne me derange pas en fait.

n°2719029
zoulou33
Posté le 03-09-2007 à 14:45:02  profilanswer
 

Perso comme je te l'ai dit j'ai windows mail sur vista et incrédimail sur Xp et j'ai rentré mes identifiant sur les deux (incrédimail et windowsmail) et je n'ai pas de problème. Idem si j'avais installé incrédimail sur vista cela aurait marché aussi.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2719052
rtm
Posté le 03-09-2007 à 16:21:59  profilanswer
 

ok merci bcp.
Entr eparentheses c bien vista ? et windows mail sur vista ?
 
merci zoulou

n°2719080
zoulou33
Posté le 03-09-2007 à 18:00:31  profilanswer
 

Oui c'est vista édition familial prémuim que j'ai avec son windows mail qui lui est associé. Pour Xp j'ai le logiciel totalement gratuit ou presque qui est incrédimail. Je fonctionne comme ça depuis le 23 Aout 2007. Tantôt sur vista tantôt sur Xp selon que si je choisie Xp au démarrage ou vista au démarrage.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2719098
rtm
Posté le 03-09-2007 à 19:02:35  profilanswer
 

ok pas de souci du cote de vista ? ca rame pas avec 2go de ram ?

n°2719104
zoulou33
Posté le 03-09-2007 à 19:20:45  profilanswer
 

Non ça ne rame pas surtout avec deux Go de ram. Tu sais ce que qui est important dans le pc c'est la carte mère et son processeur et la ram mais aussi la carte graphique. Si tu as une carte graphique minable tu auras beau avoir deux Go de ram et un bon processeur et carte mère le pc marchera quelque part bancale pourquoi à cause de la carte graphique (vidéo) entre autre. Perso j'ai 128Mo de carte grpahique et un processeur de 3Go hertz et 1.5Go de ram et ça marche.Bon c'est sûr je ne peux pas faire de jeux qui demande beaucoup de ram graphique et aussi je ne peux pas faire beaucoup de chose en même temps mais bon. ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par zoulou33 le 03-09-2007 à 19:20:57

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2719125
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-09-2007 à 21:02:14  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Non ça ne rame pas surtout avec deux Go de ram. Tu sais ce que qui est important dans le pc c'est la carte mère et son processeur et la ram mais aussi la carte graphique. Si tu as une carte graphique minable tu auras beau avoir deux Go de ram et un bon processeur et carte mère le pc marchera quelque part bancale pourquoi à cause de la carte graphique (vidéo) entre autre. Perso j'ai 128Mo de carte grpahique et un processeur de 3Go hertz et 1.5Go de ram et ça marche.Bon c'est sûr je ne peux pas faire de jeux qui demande beaucoup de ram graphique et aussi je ne peux pas faire beaucoup de chose en même temps mais bon. ça marche.


 
en gras -> Désolé mais si tu ne fais QUE de la bureautique sur ton PC, tu peux tres bien avoir une carte graphique bas de gamme voir même une carte graphique intégrée dans la carte mère ça ne baissera absolument pas les perfs de ton PC! :non: Une bonne carte graphique est nécessaire seullement quand on souhaite faire du jeu sur son PC ou faire tourner des application 3D. :jap:  
 
Pour répodre à la question de RTM: Si les mails restent sur le serveur apres que tu les ai fait rapatriés par le logiciel de messagerie, c'est la seule solution pour que tu puisse les avoir à la fois sur tes 2 PC. Sinon si ils ne restent pas sur le serveur, c'est impossible de les avoirs sur les 2 PC à la fois, à part si tu relie les 2 PC entre eux mais c'est assez compliqué à configurer... :/

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 21:02:14  profilanswer
 

n°2719130
zoulou33
Posté le 03-09-2007 à 21:18:30  profilanswer
 

Oui c'est tout à fait dans le sens de l'utilisation de jeux et d'applications demandant de la ram graphique (vidéo) C'est dans ce sens que je voulais dire. Excuse moi j'aurais du préciser. Sinon oui je suis tout à fait d'accord avec toi pour la bureautique une carte graphique (vidéo) de base suffit voire même la carte graphique intégré à la carte mère suffit.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question sur mon compte outlook express

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 : messages telechargés mais invisibles2 Question sur vista
Gmail, Outlook et message en double ...Probleme Outlook
Outlook 2003 : reception tres lente des messages lourdsVista et outlook, probleme de contacts
Compte Outlook sur plusieurs ordinateursInstaller K9 web protection (protection enfant) que sur un compte?
recuperation compte hamachi 
Plus de sujets relatifs à : question sur mon compte outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR