Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 : reception tres lente des messages lourds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 : reception tres lente des messages lourds

n°2717661
jimihendri​x
Posté le 29-08-2007 à 16:39:41  profilanswer
 

Depuis quelques temps, outlook 2003 met une plombe à me receptionner les messages avec une pièce jointe >1mo...
Je n'ai aucun problème de connexion adsl (j'ai fait plusieurs tests et j'arrive à plus de 10mo via Free).
J'ai IE7 pour info et un pc pentium 4 3,4ghz et 2go de RAM.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 16:39:41  profilanswer
 

n°2718959
jimihendri​x
Posté le 03-09-2007 à 10:42:44  profilanswer
 

Je viens de faire la manip avec Yahoo et même problème donc cela de chez moi... Mon antivirus est Kasperky 6.0 mais c'est bizarre car il me semble que je n'ai ce problème que depuis quelques mois alors qu'avant je n'avais pas ce problème. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.

n°2720455
jimihendri​x
Posté le 10-09-2007 à 12:34:40  profilanswer
 

Je viens de désactiver et effectivement Outlook télécharge les pièces jointes normalement... D'ailleurs, en désactivant, je peux mater les BA sur Allo Ciné à fond la caisse alors que quand Kaspersky est activé, cela rame..........
Je viens de les avertir via leur forum, mais si vous avez une meilleure idée. Bizarre cette histoire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 : reception tres lente des messages lourds

 

Sujets relatifs
Vista et outlook, probleme de contactsCompte Outlook sur plusieurs ordinateurs
Install XP tres lenteperte carnet d'adresse Outlook Express
outlook : impossible d'envoyer des messagessuppression inbox dans microsoft outlook 2003
[W 2003] Terminal Service et restrictions 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 : reception tres lente des messages lourds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR