Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question bete a propos de fichiers INF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bete a propos de fichiers INF

n°1225862
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2003 à 15:53:43  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai comme un doute, la : que se passerait-il si on effacait TOUS les fichiers OEMxx.INF? Pour moi, on effacerait tous les fichiers d'information de TOUS les peripheriques/chipsets/... de l'OS, et donc cela serait l'etape juste apres la totale reinstallation, non?  
Je pose cette question car sur un forum concernant les cartes sons, l'un des participants conseillent d'effacer TOUS ces fichiers avant de reinstaller la carte...
 
P.S. : j'ai pose la question sur Hardware, mais personne n'a su/pu/voulu repondre, donc je viens ici :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 15:53:43  profilanswer
 

n°1225911
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-07-2003 à 17:26:08  profilanswer
 

Pour savoir quel inf concerne la carte son va dans le gestinaire de peripherique ( clic droit sur le poste de travail)
 
Dans controleur audio tu va voir les propriété et le detail du pilote ,là tu verra dans quel inf il va les chercher.
 
Au lieu de les supprimer, renome les ou déplace les comme ça si ça merde tu poura revenir en arrière

n°1225927
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-07-2003 à 17:50:35  profilanswer
 

Si tu effaces les fichiers inf alors que les differents peripheriques sont deja installé, ca ne va rien changer, les fichiers inf sont uniquement utilisé lors de la detection de nouveau peripheriques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question bete a propos de fichiers INF

 

Sujets relatifs
question de modem ?recherche vieux logiciel sous dos pour transf fichiers
Logiciel mettant à jour directement des fichiers téléchargésPassage de fichiers mac Claris Works au monde PC
Mes fichiers sont illisibles !!!Question pour les utisateurs de P2P
[win2k] gros lag pour renomer des fichierswindows xp pro + trillian (envoi de fichiers)
peut on supprimer des fichiers IMG?Systeme de sauvegarde et fichiers temporaires internet
Plus de sujets relatifs à : Question bete a propos de fichiers INF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR