Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passage de fichiers mac Claris Works au monde PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de fichiers mac Claris Works au monde PC

n°1224213
Tib-
Posté le 17-07-2003 à 19:10:21  profilanswer
 

Voila en gros mon probleme :
Mon grand pere possede un Mac, assez vieux (environ 5/6 ans) avec dessus Mac OS 7 ou 8, je sais plus, et son imprimante est tombée en panne. Or toutes les imprimantes actuelles sont compatibles avec Mac OS 9 ou plus, donc au lieu de se prendre la tete à chercher, je lui ai proposé de lui monter un nouvo PC, car son Mac commencait sincerement à se faire vieux (une retraite bien méritée).
 
Mais voila, un probleme se pose : mon grd pere avait l'habitude de faire tous ses documents sous Claris Works (pour Mac), or je crois que ce logiciel est aujourd'hui mort, et introuvable sur PC, donc comment je pourrais faire pour transferer ses fichiers Mac Claris vers le probable nouveau PC ? Et existe t il encore des version Claris Works, peut etre accessible sur le net, pouvant fonctionner sur PC ?
 
Voila donc mon probleme, je sais pas si ca rentre vraiment ds la catégorie de ce forum, mais je ne savais pas ou le placer.
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 19:10:21  profilanswer
 

n°1224354
Tib-
Posté le 17-07-2003 à 22:01:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passage de fichiers mac Claris Works au monde PC

 

Sujets relatifs
Mes fichiers sont illisibles !!![win2k] gros lag pour renomer des fichiers
windows xp pro + trillian (envoi de fichiers)peut on supprimer des fichiers IMG?
Systeme de sauvegarde et fichiers temporaires internetUn soft pour lire les fichiers Claris (Apple works) sous Windows?
Diffusion de fichiers sonsTrillian : Problème avec l'envoi des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Passage de fichiers mac Claris Works au monde PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR