Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win2k] gros lag pour renomer des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win2k] gros lag pour renomer des fichiers

n°1223880
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 13:52:43  answer
 

win2000 sp4, athlon 1500, enfin pas une ptite config
 
je viens de réinstaller windows avec tweakui et tweaki for power users (un vieil outil) ... et j'ai l'impression que ils ne s'entendent pas du tout
 
du coup, quand je renomme un fichier, une fois renommé, il apparaît 1 seconde avec son ancien nom, avant que le contenu du répertoire soit updaté et qu'il passe dans le bas du listing [:le kneu]
 
je n'ai pas touché à quelque option que ce soit concernant le shell. j'utilise geoshell et je n'avait pas ce pb avant la réinstallation de 2000 :o
 
 
au passage, j'ai installé le sp4 sur mon setup cd windows2000 sp3. peut-on virer le répertoire "servicepackfiles" dans winnt?  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 13:52:43  profilanswer
 

n°1224253
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 19:40:15  answer
 

:bounce:

n°1225396
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 21:47:24  answer
 

fausse piste, ca vient de geoshell en fait [:magic_poussin]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win2k] gros lag pour renomer des fichiers

 

Sujets relatifs
Bug fichier Excell partage actif érroné sur Serveur Win2Kwindows xp pro + trillian (envoi de fichiers)
peut on supprimer des fichiers IMG?Systeme de sauvegarde et fichiers temporaires internet
Un soft pour lire les fichiers Claris (Apple works) sous Windows?Diffusion de fichiers sons
Trillian : Problème avec l'envoi des fichiersProbleme de serial sur installation win2K + portable preinstallé
Nero 5.5 : mise en cache des fichiers longues ...[Win2k] question sur un fichier "system" (ptet...)
Plus de sujets relatifs à : [win2k] gros lag pour renomer des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR