Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows Xp 64

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Xp 64

n°2490126
Typher
Posté le 16-08-2006 à 12:54:49  profilanswer

Salut à tous,

J'ai acheter récemment un processeur Xp 64 et j'ai donc voulu tester le windows qui va avec ^^

L'installation c'est bien passer, mais après le chargement de windows la led indiquant une activité du disque dur clignote en permanence...

J'ai d'abort penser à une activiter inormale des disque dur mais dans les performance du system rien de spéciale a signaler et vu que le disque dur ou est installer windows est un Raptor, quand il charge beaucoup il a tendance à faire pas mal de bruit .... mais la rien :heink:  

Donc si quelqu'un à une idée sa m'aiderais bien   :D  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 12:54:49  profilanswer

n°2490134
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-08-2006 à 13:02:15  profilanswer

Cf topic unique Win64.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows Xp 64

Sujets relatifs
Demarrage de windows xp: impossible de trouver le disque du system?oOWindows bloque au demerage
Possible problème activation windows XP?Windows 2003, importation d'un RAID 5 > "erreur un groupe de disqu..."
[Prob] Effacer partition étendue et y Installer windows xp homeLes stickers windows achetés sur le net sont ils une licence valide
Modifer une partition depuis Windows ?Installation Windows XP Home
Windows 2000... une mise à jour qui fait planter IE ?windows et les icones système ...
Plus de sujets relatifs à : Windows Xp 64

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR