Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelles sont les ressources prises par la restauration système d'XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles sont les ressources prises par la restauration système d'XP?

n°2314278
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 17:41:29  answer
 

Bonjour! :hello:  
 
Je voudrais savoir si la restauration système de windows XP Pro utilisait des ressources processeur et/ou RAM?
 
Merci! ;)  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 17:41:29  profilanswer
 

n°2314953
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 11:40:22  answer
 

Up!
 
Personne ne sait?
 
Je précise que j'ai fait une recherche et que je n'ai rien trouvé de concluant...

n°2314972
alix13
I want to believe.
Posté le 04-02-2006 à 11:56:12  profilanswer
 

Bjr, la restauration et les points créés prennent uniquement de l'espace disque. Rien n'est mis en mémoire.
- Il utilise , bien sûr, le processeur et memoire quand tu crées un point ou restaure le pc a une date antérieure.

n°2315221
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 15:37:37  answer
 

alix13 a écrit :

Bjr, la restauration et les points créés prennent uniquement de l'espace disque. Rien n'est mis en mémoire.
- Il utilise , bien sûr, le processeur et memoire quand tu crées un point ou restaure le pc a une date antérieure.


 
Ok merci! ;) Donc, si je comprend bien, je peux laisser ce service activé? Parce que j'ai installé XP sur un ancien portable avec 160Mo de RAM, et avec l'aide d'un site, j'ai désactivé les services windows inutiles pour moi. Maintenant, j'arrive à ce que windows XP ne prenne QUE 85Mo de RAM au démarrage, alors qu'avant il prennait 120Mo! :wahoo:  Bref, sur le site, ils disaient que la restauration bouffait des ressources systèmes, c'est pour cela que je demandais, pour savoir si oui ou non désactiver la restauration système me fairait encore gagner des ressources! ;)
 
Si quelqu'un peut confirmer?
 
Merci! ;)


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 15:39:30
n°2315585
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-02-2006 à 21:02:06  profilanswer
 

Desactiver la restauration systeme ne fait rien gagner du tout en performances.

n°2315594
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 21:20:09  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Desactiver la restauration systeme ne fait rien gagner du tout en performances.


 
Ok merci! ;) Donc je garde ce servifce activé! :jap:  
 
 
Merci à tous! ;)  
 
Bye! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelles sont les ressources prises par la restauration système d'XP?

 

Sujets relatifs
creer partition restauration systemeCopier un fichier protégé par le système ?
quelle partion pour une image système et un double boot ?changer de disque système sans réinstaller
insérer une image dans les propriété système ?fenêtre système 32 s'ouvre au démarrage (bis)
Impossible d'installer SP2 sur win XP SP1 : Prob point de restauration[Résolu] Erreur du chargement du système d'exploitation
Supprimer la sélection du systême d'exploitation au démarrage du PC 
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les ressources prises par la restauration système d'XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR