Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copier un fichier protégé par le système ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un fichier protégé par le système ?

n°2309972
Un4GivN
Posté le 31-01-2006 à 00:08:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
premièrement pour clouer le bec à tlm, NON je ne veux pas pirater. Ok ?
 
Je vais sur un site web et j'aime bien une animation flash. Le problème est qu'elle se crée dans C:\Documents and Settings\USERNAME\Local Settings\Temp\"Animation.tmp" ... je voudrais pouvoir la copier dans un autre destination afin de visionner en plein écran car c'est vraiment petit. Ya moyen de contourner la protection système d'un fichier en cours d'utilisation ? J'ai essayé par les commandes DOS mais impossible d'aller plus loin que le dossier Username... Local Settings est protégé.
 
Vous avez un truc ???

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 00:08:41  profilanswer
 

n°2309973
freds45
Posté le 31-01-2006 à 00:10:15  profilanswer
 

Tu vas voir le fichier avec Firefox. Ensuite, Outils/Information sur la page, onglet Médias, tu la selectionnes puis bouton Enregistrer sous :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2309974
Un4GivN
Posté le 31-01-2006 à 00:13:34  profilanswer
 

Source du cache : Pas dans le cache
 
Taille : Inconnue
 
http://www.schoolassembly.org/clip [...] _Stream001
 
Impossible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copier un fichier protégé par le système ?

 

Sujets relatifs
quelle partion pour une image système et un double boot ?changer de disque système sans réinstaller
insérer une image dans les propriété système ?Impossible d'ouvrir un fichier .chm sous XP Pro
fichier corrompu... mais par qui ?probleme extarction fichier avec winrar
Fichier compresséEspace disque toujours occupé après suppression d"un fichier...
Problème avec un fichier name.bin.zipfenêtre système 32 s'ouvre au démarrage (bis)
Plus de sujets relatifs à : Copier un fichier protégé par le système ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR