Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelles sont les manip pour gagner des ressouces systèmes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles sont les manip pour gagner des ressouces systèmes?

n°2059122
Cabby
Posté le 10-06-2005 à 17:13:48  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
J'ai remarqué que mon PC même sans aucun logiciel en fonctionnement disposait de seulement 35% de ressources système. J'ai aussi constaté qu'en retirant manuellement temporairement ou définitivement en allant ds les options les applications sur la barre système (à coté de l'horloge) je gagnais des ressourecs sytème.
Voici ma config: Pentium 3 700MHZ, disuqe dur 15 GO rempli à 80% reste plus que 2Go, j'ai 380M RAM, j'ai Windows 98 et firewall qui tourne (je sais pas si ça a un impact)
J'ai pas mal d'icones sur le bureau et sur la barre de lancement rapide à coté du menu démarrer
 
J'aimerais avoir des conseils pour libérer de l'espace mémoire. Quelle sont les habitudes à prendre pour que le PC ne fatigue pas trop inutilement?
J'avais penser à défrgmenter mais je sais pas s'il y a d'autres choses comme supprétion des icones sur la barre système mais là je sais pas quoi faire.
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 17:13:48  profilanswer
 

n°2059123
sdeville
Posté le 10-06-2005 à 17:15:51  profilanswer
 

Bonjour.
Si tu as plein d'icones a coté de l'horloge, c'est que tu as plusieurs applications lancées continuellement qui doivent occuper du %CPU.
Verifies leur utilité dans un premier temps.
Je ne sais plus par quelle commande on obtient la liste des process sous W98, mais ca te donnerait l'idée de ce qui tourne réellement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelles sont les manip pour gagner des ressouces systèmes?

 

Sujets relatifs
erreur de manip ---> pbComment charger des fichiers systèmes sur un disque dur vierge?
Chipset 915g et NT4 ???? pas gagner...."taskmge.exe" utilise 99% des ressources systèmes...
Firefox manip : autoriser juste les cookies des favoris ?3 systèmes XP sur le même PC !!
installer 2 systèmes Win 2000 + win xp?Gagner de l'argent grace a une connexion internet !
Mauvaise manip de partitionnement (resize et autre).Comment restaurer les fichiers systèmes
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les manip pour gagner des ressouces systèmes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR