Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "taskmge.exe" utilise 99% des ressources systèmes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"taskmge.exe" utilise 99% des ressources systèmes...

n°2039492
Mr_Jul
Posté le 23-05-2005 à 11:36:17  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Il s'avère qu'une application "taskmge.exe" se déclenche de temps à autre sur mon portable (Toshiba M30X-115, Windows XP Edition Familiale), et utilise l'ensemble des ressources systèmes : mon ordinateur rame alors énormément et il m'est impossible de faire quoi que ce soit, tant que je n'ai pas quitté ce programme manuellement par le gestionnaire de taches. Je connaissais taskmgr.exe, mais taskmge.exe, je n'ai aucune idée de ce dont il peut s'agir.
 
Quelqu'un peut m'aider à me débarasser de ce programme ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 11:36:17  profilanswer
 

n°2039498
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 23-05-2005 à 11:41:21  profilanswer
 

C'est un virus qui, précisement, essaie de se faire passer pour taskmgr.exe. Fais une recherche sur ton disque dur afin de localiser le virus, fermes le via le gestionnaire de taches, puis supprime le manuellment.


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°2039499
B x N
Posté le 23-05-2005 à 11:41:33  profilanswer
 

salut,
 
utilises-tu un antivirus ainsi qu'un anti-spyware (ad-aware/spybot) ?
 
edit: grilled  :D


Message édité par B x N le 23-05-2005 à 11:41:55

---------------
Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "taskmge.exe" utilise 99% des ressources systèmes...

 

Sujets relatifs
3 systèmes XP sur le même PC !!installer 2 systèmes Win 2000 + win xp?
ressources réseauxsvchost.exe qui utilise 99 % des ressources UC
Comment restaurer les fichiers systèmesProgramme utilisant les ressources : besoin d'aide!
Deux systèmes sur une même partition[OS] Systèmes d'exploitation , Copyright illimité ?
Plus de sujets relatifs à : "taskmge.exe" utilise 99% des ressources systèmes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR