Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  de quel virus s'agit 'il aidez moi!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de quel virus s'agit 'il aidez moi!!

n°1335158
leosavoie
Posté le 03-11-2003 à 20:23:44  profilanswer
 

aidez moi les amis je galere depuis cet apres midi à cause sans doute d'un virus chopé sur ce cher internet ..en fait au démarrage de Windows XP, ce virus me désactive Norton Antivirus et impossible apres d'aller ouvrir le logiciel au bout de 5 secondes d'ouverture Norton disparait meme chose pour norton Utilitaire..impossible également d'executer Regedit ou l'utilitaire de configuration systeme..au bout de 5 ou 10 seceondes d'ouverture..disparition de la fenetre..j'ai deja essaye les outils d'éradication worms, blaster, fixnimda, fix goner fix lirva etc....aucun ne detecte le moindre virus.. ..aidez moi de quel virus s'agit 'il svp?  
a bientôt

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 20:23:44  profilanswer
 

n°1335160
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-11-2003 à 20:25:17  profilanswer
 

Pas la peine de créer 36 topics sur le même sujet.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4907&cat=4


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  de quel virus s'agit 'il aidez moi!!

 

Sujets relatifs
virus qui me desactive norton..put..Comment enlever un virus dans System Volume Information
mails bizarres ? VIRUS ???Y a t il un virus que rend l'écran noir ?
Pb de virus de type MSblast - Help :/Virus Wrom/Lov san
[Attention]Virus SoberAidez moi à faire mon serveur
g un virus qui ecrit sur mon disque ....nouveau virus "britney" ... attention !!!
Plus de sujets relatifs à : de quel virus s'agit 'il aidez moi!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR