Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virus qui me desactive norton..put..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus qui me desactive norton..put..

n°1335134
leosavoie
Posté le 03-11-2003 à 20:00:57  profilanswer
 

aidez moi les amis je galere depuis cet apres midi à cause sans doute d'un virus chopé sur ce cher internet ..en fait au démarrage de Windows XP, ce virus me désactive Norton Antivirus et impossible apres d'aller ouvrir le logiciel au bout de 5 secondes d'ouverture Norton disparait meme chose pour norton Utilitaire..impossible également d'executer Regedit ou l'utilitaire de configuration systeme..au bout de 5 ou 10 seceondes d'ouverture..disparition de la fenetre..j'ai deja essaye les outils d'éradication worms, blaster, fixnimda, fix goner fix lirva etc....aucun ne detecte le moindre virus.. ..aidez moi de quel virus s'agit 'il svp?  
a bientôt

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 20:00:57  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virus qui me desactive norton..put..

 

Sujets relatifs
Drive Image/Norton Ghost et DAT en SCSIComment enlever un virus dans System Volume Information
Norton 5.0Probleme avec norton 2004
mails bizarres ? VIRUS ???modif du registre desactivé
Y a t il un virus que rend l'écran noir ?Un soft comme norton ghost mais gratos, vous connaissez?
Pb de virus de type MSblast - Help :/Virus Wrom/Lov san
Plus de sujets relatifs à : virus qui me desactive norton..put..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR