Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  g un virus qui ecrit sur mon disque ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g un virus qui ecrit sur mon disque ....

n°1327981
Cuisses
Posté le 28-10-2003 à 00:20:53  profilanswer
 

salut a tous !
 
voila mon probleme, je pense etre infecté par un virus mais les antivirus ne le voient pas.
et pour cause, il me reste plus que 50 megs disponibles sur mon disque C alors qu'avant j'en avais bien plus, que faire????
 
PS : je le soupconne d'écrire dans le repertoire windows\drivers cache\i386\ ce repertoire fait 550 mo c'est normal ? il m'a l'air bien gros ...
 
pour les modos, jai fait moult recherches donc si il y a un sujet identiques, mes excuses.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 00:20:53  profilanswer
 

n°1327985
Greg505b
Di Wallah Spain !
Posté le 28-10-2003 à 00:32:14  profilanswer
 

i386, Normal c une repertoire qui stock les fichier d installation je crois, mais chui pas sur

n°1328026
bijour
Posté le 28-10-2003 à 02:38:53  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

salut a tous !
 
voila mon probleme, je pense etre infecté par un virus mais les antivirus ne le voient pas.
et pour cause, il me reste plus que 50 megs disponibles sur mon disque C alors qu'avant j'en avais bien plus, que faire????
 
PS : je le soupconne d'écrire dans le repertoire windows\drivers cache\i386\ ce repertoire fait 550 mo c'est normal ? il m'a l'air bien gros ...
 
pour les modos, jai fait moult recherches donc si il y a un sujet identiques, mes excuses.


 
oui c'est normale


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  g un virus qui ecrit sur mon disque ....

 

Sujets relatifs
Probleme de ghost : Disque ghosté unbootableabuse@proxad.net vous a-il écrit ces jours ci ?
Espace disque mal reporté ...nouveau virus "britney" ... attention !!!
Dual boot XP/XP et que chacun soit en C: comme disque systémeHelp comment supprimer ce virus
convertir un disque de base en disque dynamique ... perte de donnees ?un 3 ème disque dur exprès pour le back up ?
clavier qui répond bizarrement et souris qui bouge toute seule, virus?pb suite virus
Plus de sujets relatifs à : g un virus qui ecrit sur mon disque ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR