| |||||
| Auteur | Sujet : Quel OS sur un p166 |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 22:03:41 ![]() ![]() |
paquerette Flower Power... | Y'a une distrib optimiser pour ce genre de problematique (petite config pour faire routeur, nat, petit serveur web (en terme de charge))
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
paquerette Flower Power... | ben, si t'install le client linux... ca devrait pouvoir supporter... mais bye bye la bande passante |
Goon |
la dernière version de mldonkey te permet d'être en même temps sur les réseaux Kazaa, Gnutella, eDonkey, Overnet, Bittorrent. Et c'est administrable par interface web. Que demande le peuple ? |
startx25 | t'as la possibilité d'installer une petit distri depuis une disquette c'est FREESCO très efficace pour le partage d'internet |
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 04-06-2003 à 09:34:04 --------------- Terrible !! |
viperledesuet |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | j'ai pas dit qu'il y avait un problème, j'ai répondu à la question qu'on avait posé c'est tout --------------- Terrible !! |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:48:04 ![]() ![]() |
viperledesuet |
|
kyo54 |
--------------- . |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kyo54 |
--------------- . |
Tomate |
kyo54 |
--------------- . |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Tomate |
DesuetCR_B |
kyo54 |
DesuetCR_B |
kyo54 |
ramseys |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai une passerelle équipée comme suit :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tomate |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Alana Amiga for ever. | Windows 2000 avec 32 Mo j'y crois pas... a mon avis y a que linux qui peut etre vraiment envisage avec 32 Mo. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tomate |
kyo54 |
--------------- . |
DesuetCR_B |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Tomate |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS sur un p166 |