| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel OS sur un p166 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:23:21 ![]() ![]() |
disconect | Ma passerelle : P166+16 Mo ram
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Mega_Bit_1024 | Ipcop ?
Message édité par Mega_Bit_1024 le 02-06-2003 à 12:22:37 --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 02-06-2003 à 12:37:37 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
-CouiLLe2ChieN- |
|
-CouiLLe2ChieN- | NT on toruve des licence a pas chere now ... |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 12:36:41 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oups me suis tromper
Message édité par biour le 02-06-2003 à 12:41:36 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide | il y a des distributions linux spécialement faite pour servir de routeur et qui se configurent vraiment simplement.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 02-06-2003 à 21:13:38 |
viperledesuet |
Message édité par viperledesuet le 02-06-2003 à 21:17:30 |
mahieu S+Ko |
|
ramseys | merci mais j'en veux + + + !!!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ramseys | moi g 32 sdr |
mahieu S+Ko |
|
ramseys | ben c qu'un p166 la ram ca resout pas tout
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | surtou que ta mobo ne gere peut etre pas le double bank (sur une 256Mo aussi bien elle ne vera que 128 ou pire 64 comme la mienne --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ramseys | et pi keske je freai de 288 mo de ram sur un p166 hein |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ramseys | UP ! |
ramseys | UP ! |
HJ | NT4 ou linux
|
Tomate | oue une petite debian scool --------------- :: Light is Right :: |
mahieu S+Ko |
|
ramseys | CE N'EST PAS QU'UNE PASSERELLE !!!
|
mahieu S+Ko |
SylvainDNS | NT4 |
Tomate |
ramseys | faudrait etre d'accord ... |
disconect |
non. ça ne sera pas possible, tu as ici des intégristes debian ou bien windows ou bien autre....tout le monde ne sera jamais d'accord. |
freds45 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS sur un p166 |