Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier excel qui grossit tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier excel qui grossit tout seul

n°1562941
robby17
Posté le 11-05-2004 à 08:38:33  profilanswer
 

Bonjour,
je travaille avec des fichiers excel qui font 200ko au maximum. Récemment, deux de mes fichiers sont passés à 650ko, sans qu'il n'y ait grand chose de plus à l'intérieur.
Et comme j'utilise encore des disquettes pour travailler avec au boulot, je ne peux plus en mettre 5 dans une disquette.
Avez vous une explication
Merci
Robby

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 08:38:33  profilanswer
 

n°1562945
Scarf3ss3
Posté le 11-05-2004 à 08:44:32  profilanswer
 

robby17 a écrit :

Bonjour,
je travaille avec des fichiers excel qui font 200ko au maximum. Récemment, deux de mes fichiers sont passés à 650ko, sans qu'il n'y ait grand chose de plus à l'intérieur.
Et comme j'utilise encore des disquettes pour travailler avec au boulot, je ne peux plus en mettre 5 dans une disquette.
Avez vous une explication
Merci
Robby


Si je me trompe pas ça sent le virus  :heink: Une macro qui est venu s'installer dans tes fichiers office mais je me trompe peut être

n°1563037
robby17
Posté le 11-05-2004 à 10:19:24  profilanswer
 

Ca ne le fait pas pour tous les fichiers. Et je pense (mais peut on être sûr) être au point dans ma chasse aux virus.
J'ai plus l'impression d'une option du genre "on garde toutes les modifs faîtes avec la sauvegarde".
Mais je ne sais pas si ça existe.

n°1563048
magnancc51
Droit au but
Posté le 11-05-2004 à 10:24:29  profilanswer
 

Ben pour etre sur fait un scan !

n°1563154
robby17
Posté le 11-05-2004 à 11:24:45  profilanswer
 

J'en fais 2 par semaine, je vais sur Live update de norton avant de lire mon courrier tous les jours, je visite très régulièrement Live update de Microsoft et je suis abonné à la lettre de Secuser.com. Plus un Zone Alarm Pro.

n°1563173
diode
Posté le 11-05-2004 à 11:29:58  profilanswer
 

Ton fichier fait peut-être maintenant 65 000 lignes.
Ca m'est arrivé une fois...

n°1563190
Scarf3ss3
Posté le 11-05-2004 à 11:37:15  profilanswer
 

robby17 a écrit :

Ca ne le fait pas pour tous les fichiers. Et je pense (mais peut on être sûr) être au point dans ma chasse aux virus.
J'ai plus l'impression d'une option du genre "on garde toutes les modifs faîtes avec la sauvegarde".
Mais je ne sais pas si ça existe.


Oui mais si tu ne les as pas modifié je ne vois pas pourquoi...
NB access a cette option par defaut, et il faut faire régulièrement une compression de la base de données). La dernière fois je suis passé de 26 mo à 700ko de ma base. Donc elle y ai peut etre sur Excell

n°1563233
Alkor2001
Posté le 11-05-2004 à 11:56:13  profilanswer
 

robby17 a écrit :

Ca ne le fait pas pour tous les fichiers. Et je pense (mais peut on être sûr) être au point dans ma chasse aux virus.
J'ai plus l'impression d'une option du genre "on garde toutes les modifs faîtes avec la sauvegarde".
Mais je ne sais pas si ça existe.


 
Oui ça existe (ça m'a déjà gonflé sous Word, donc ça doit aussi se trouver sous Excel), donc regarde de ce côté là!
 
Je ne sais plus où ça se trouve, mais en fouillant dans les options tu devrais pouvoir désactiver cette fonctionnalité.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1563782
robby17
Posté le 11-05-2004 à 19:00:32  profilanswer
 

Mreci à vous, je vais fouiller dans les entrailles d'excel...

n°1564296
Jay Bee
UTBM Power
Posté le 12-05-2004 à 09:38:09  profilanswer
 


Hi !
 
J'ai déjà eu ce problème avec word. J'avais mis une image dans le fichier et je l'avais enlevé mais le fichier n'avait pas rétrécie...
 
J'ai résolu le problème en copiant le contenu du fichier dans un nouveau fichier mais PAS n'importe comment ! En sélectionnant avec CTRL+A, le fichier ne rétrécissait pas, il a fallu sélectionné le fichier avec le curseur de haut en bas de la page, copier coller, et là c'était bon.
 
Pour moi ça a marché. Si ça peut t'aider...  :bounce:  
 
 
 

robby17 a écrit :

Bonjour,
je travaille avec des fichiers excel qui font 200ko au maximum. Récemment, deux de mes fichiers sont passés à 650ko, sans qu'il n'y ait grand chose de plus à l'intérieur.
Et comme j'utilise encore des disquettes pour travailler avec au boulot, je ne peux plus en mettre 5 dans une disquette.
Avez vous une explication
Merci
Robby


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier excel qui grossit tout seul

 

Sujets relatifs
excel]Utiliser un nom de feuille dans une formule...[Résolu]Fichier "dust.exe" ?
qd visualisation d'un fichier WMP dans IE, DAT dans tempory...cherche fichier dat de windows 98 se
ouvrir un fichier .ecw ou .cadRécuperer une clé dans le fichier de la base de registre ? Possible ?
ouverture de fichier avec Jet Audioimpossible de créer répertoire/fichier 'nul' sous windows
traitement d'un fichier de points : comment faire?Windows Media Player se lance tout seul au boot de windows XP
Plus de sujets relatifs à : fichier excel qui grossit tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR