Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand windows fait des siennes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand windows fait des siennes...

n°2121924
Mika95
Posté le 10-08-2005 à 22:30:25  profilanswer
 

Salut,
J'ai un problème sous windows xp pro..
 
(j'imagine les réactions : "c'est pas nouveau, c'est windaube quoi " xD)
 
Enfin, c'est très gavant, chaque fois que je redémarre l'ordi, ou que je l'allume, le windows se met comme à ma première connexion ! Donc mon ancien arrière plan disparait pour laisser la belle plaine représentative de Win XP, ça me demande si je veux bien effectuer une visite guidée etc...
Par contre je ne perds rien de ce que j'ai dans l'ordinateur, les logiciels que j'ai installé sont intacts, cependant mon ordi rame davantage (ce qui est une honte pour les caractéristiques qu'il a soit Athlon 64 3200+, 1go de RAM, 200go de DD, et mon bijou une Geforce 6800GT 256mo ^^).
 
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème, ou si un génie pourrait bien me venir en aide, parce que là ça me soule un peu =)
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 22:30:25  profilanswer
 

n°2122228
persuadato​r
>>-RdFr-> PoWa !
Posté le 11-08-2005 à 11:14:56  profilanswer
 

salut !
 
Peux tu preciser ton Xp stp ?
et sinon, est ce que windows te creer plusieures comptes ou c'est toujours le meme qu'il remet a zero ?
 
J ai vu un cas presque similaire qui intervient quand windows n'a plus assez de place sur son disque.

n°2122360
Mika95
Posté le 11-08-2005 à 12:41:35  profilanswer
 

en fait j'ai plusieurs comptes crées, mais seul le mien (le compte admin) est infecté
je tourne sous windows xp pro sp1
et en effet il se remet à 0 à chaque démarrage, sans toutefois effacer ce qu'il y a sur mon DD

n°2122364
wackevat
Posté le 11-08-2005 à 12:48:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense à deux possibilités :
 
- disque défectueux : tente un scan de la partition contenant le dossier des profils (C en général) en cochant les deux cases. Si nécessaire passe par la console de récup et fais un chkdsk /r.
 
- profil corrompu : dans ce cas, il vaut mieux de te créer un autre compte puis y transférer tes données perso et supprimer l'ancien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand windows fait des siennes...

 

Sujets relatifs
Licence WindowsProbleme Drivers par defaut de Windows XP
Windows xp NTFS + Support Unix EXT3Drivers SATA et installation Windows
Partition NTFS disparue ????( Windows 2000)[Thunderbird] Windows > Linux
Affichage perturbé dans Windows Updatequestions sur Free + windows 98
Re fujitsu : windows ramWindows ne voit plus le câble réseau branché ( help )
Plus de sujets relatifs à : Quand windows fait des siennes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR