lesforums a écrit :
oui j'ai une carte réseau, le disque dur est detecté au demarrage mais l'option "Boot" du bios il est écrit 4 fois removable devices.
|
Il te faut modifier, dans l'option boot du bios, les paramètres selon ta convenance.
Si tu souhaites avoir la possibilité de booter sur Disquette ou CD je te propose de configurer cette option comme suit:
first boot device: Disquette (floppy)
Second boot device: CD (CD-ROM)
Third boot device: Hard Drive (HDD etant le disque dur)
Si tu ne veux plus entendre parler de ce probleme configure en first boot device le HDD.
Ton problème est dut au fait que tu ais 4 fois, comme tu l''as remarqué, l'option removable device dans le boot.
Dans ton cas le removable device n'est soit pas trouvé soit c'est ta carte reseau qui est considéré comme un removable device (j'en doute).
Comme, selon moi, il ne trouve pas de removable device, alors ton PC cherche à booter en PXE (Pre Execution Environement)
Ne trouvant pas de serveur PXE dans ton reseau, alors il ne peux pas demarrer.
J'espère que cela t'auras aider a y voir plus clair.

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-