Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Putain finalement W2K c bcp mieux que WXP !!!!

n°945001
d750
Posté le 14-11-2002 à 16:24:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rien que la possibilité de changer d utilisateur sans fermer la session me fait nettement préféré winxp a win2k. Ensuite je peux vous dire que win2k a planté mon ordi en 6 mois(plus de boot disque dur) alors que winxp ca fait un an que je l ai mis et il tourne toujours nickel.
 
 
Accessoirement le troll est satellisé

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 16:24:36  profilanswer
 

n°945236
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 14-11-2002 à 18:28:48  profilanswer
 

perso je suis sous w2k et je le prefere nettement a winxp
 
car meme en bidouillant et en enlevant luna je n'arrivais pas a le rendre aussi fluide que 2k !
 
aussi cette histoire de certif de drivers chez xp ca m'agace completement car il bloque certains periph !!! et ca je trouve que microsoft abuse un peu !!!
 
sinon pour la stabilité etant donnée que 2k est noyaux 5.0 et xp le noyaux 5.1 de NT bah ca change pas bcp et la secu c la meme !!! car si il avait changé autant que ca ben ca serai la 5.5 ou la 6.0 meme mais la c'est simplement le 5.1
 
 
le seul truc de bien je trouve c le firewall intégré et la customisation mais bon xp est quand meme bien gourmand !! trop a mon gout.
 
 

d750 a écrit a écrit :

rien que la possibilité de changer d utilisateur sans fermer la session me fait nettement préféré winxp a win2k.




 
Euh a quoi ca te sert  ?


Message édité par MT_Raf le 14-11-2002 à 18:30:52
n°945238
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 18:29:51  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

faudrait peut etre aussi a l'exploiter correctement non? Si pour toi les améliorations ne sont pas sisible, j'ne suis désolé pour toi...il me semble que la fiabilité du noyau est supérieur a win2k, et de loin...




entre  5 et 5.1 y a une génératio cai sûr [:rofl]

n°945448
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 14-11-2002 à 19:49:11  profilanswer
 

Je suis sous XP pour la gestion du réseau que je trouve meilleur mais dans l'ensemble je préfére 2000 et quitte à remettre les mains dans le cambouis je vais y revenir à 2k. C'est grave ?

n°945486
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-11-2002 à 20:08:46  profilanswer
 

j'avais testé revenir à 2K SP3...mais finalement, on s'y fait à XP (ce qui me manque surtout ce sont les affichages persos des dossiers, avec les thumbs, et les actions associées en shortcut : très utile...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°945505
d750
Posté le 14-11-2002 à 20:15:27  profilanswer
 

MT_Raf a écrit a écrit :

 
 
Euh a quoi ca te sert  ?




 
ben quand t es 2 a utiliser le meme ordi, ca permet de continuer un download sur une session d un utilisateur, tout en laissant l acces a l autres session pour l autre utilisateur. Dans win2k, c est pas possible.


Message édité par d750 le 14-11-2002 à 20:15:43
n°945560
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 20:50:17  profilanswer
 

d750 a écrit a écrit :

 
 
ben quand t es 2 a utiliser le meme ordi, ca permet de continuer un download sur une session d un utilisateur, tout en laissant l acces a l autres session pour l autre utilisateur. Dans win2k, c est pas possible.




tu ouvres 2 session en même temps  :heink: donc une faille de sécurité ENORME !!!

n°945564
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2002 à 20:53:18  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
tu ouvres 2 session en même temps  :heink: donc une faille de sécurité ENORME !!!




Bah on est plus à ca près avec winwin ... :o ... [:boidleau]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°945569
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 20:56:03  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Bah on est plus à ca près avec winwin ... :o ... [:boidleau]




ouai mais la faire ce genre de connerie c'est grave tu fais ça dans une boite l'admin passe il t'engueule et c'est considérer comme faute professionnelle à réfléchir donc avant de faire ce type de connerie ou alors il faut que le PC soit sur un VPN bien fermé et pas de connection internet !!!


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°945578
d750
Posté le 14-11-2002 à 20:59:46  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
ouai mais la faire ce genre de connerie c'est grave tu fais ça dans une boite l'admin passe il t'engueule et c'est considérer comme faute professionnelle à réfléchir donc avant de faire ce type de connerie ou alors il faut que le PC soit sur un VPN bien fermé et pas de connection internet !!!




 
sauf que ca marche pas ce que je dis quand winxp est en domaine. Et moi sur ma becanne perso j en ai assez rien a foutre de chez rien a foutre des failles de securité mx00513 alpha z. Parceque c est pas un pirate qui va venir me prendre la tete(je me suis jamais fait piraté en 5 ans que je suis sur le net et pourtant la plupart du temps je tourne sans firewall). Critiquer les failles de securité de windows et internet explorer dans le cadre d une utilisation perso ca me fait toujours marrer


Message édité par d750 le 14-11-2002 à 21:00:08
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 20:59:46  profilanswer
 

n°945583
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-11-2002 à 21:04:16  profilanswer
 

d750 a écrit a écrit :

 
 
sauf que ca marche pas ce que je dis quand winxp est en domaine. Et moi sur ma becanne perso j en ai assez rien a foutre de chez rien a foutre des failles de securité mx00513 alpha z. Parceque c est pas un pirate qui va venir me prendre la tete(je me suis jamais fait piraté en 5 ans que je suis sur le net et pourtant la plupart du temps je tourne sans firewall). Critiquer les failles de securité de windows et internet explorer dans le cadre d une utilisation perso ca me fait toujours marrer



arrête bourdel tu leur casses tout leur trip sur les failles de sécu qui déchirent sa maman ! :fou:  :fou:


Message édité par panzemeyer le 14-11-2002 à 21:05:46
n°945589
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 14-11-2002 à 21:07:10  profilanswer
 

question un peu bete mais qui me turlupine : le fait de switcher les sessions, est-ce vraiment different du fait d'avoir deux gars connectés en ssh sur une station linux ( pas de linux c plus securisé svp) ou alors un serveur TSE avec pleins de clients connectés? :heink:  
 


---------------
Terrible !!
n°945594
d750
Posté le 14-11-2002 à 21:09:49  profilanswer
 

nono_le_terribl a écrit a écrit :

question un peu bete mais qui me turlupine : le fait de switcher les sessions, est-ce vraiment different du fait d'avoir deux gars connectés en ssh sur une station linux ( pas de linux c plus securisé svp) ou alors un serveur TSE avec pleins de clients connectés? :heink:  
 
 




 
j sais pas ce que c est le ssh dans linux. Pour tse on peut considerer que ca y ressemble(sauf que tse ca passe par le reseau donc c est a distance, la ca se fait en local sur une machine)

n°945599
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 14-11-2002 à 21:12:55  profilanswer
 

ben justement pour TSE, d'apres ce que j'ai entendu, le fait que ce soit a distance rendait le systeme plus vulnérables, ou disons c'était plus " facile " niveau failles de sécurité  
donc en fait si ca reste local.....?  :??:


---------------
Terrible !!
n°945610
d750
Posté le 14-11-2002 à 21:17:02  profilanswer
 

nono_le_terribl a écrit a écrit :

ben justement pour TSE, d'apres ce que j'ai entendu, le fait que ce soit a distance rendait le systeme plus vulnérables, ou disons c'était plus " facile " niveau failles de sécurité  
donc en fait si ca reste local.....?  :??:  




 
ben j en sais rien, disons que pour une becanne perso, si tu vis avec un pro de l informatique c est sur qu il pourra acceder a tes données perso(avec les droits d admin c est pas compliquer de s approprier les repertoires protégé en ntfs). Maintenant pour le reseau en domaine la fonction multisession ne marche dans winxp.

n°945645
DesuetCR_B
Posté le 14-11-2002 à 21:29:36  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
tu ouvres 2 session en même temps  :heink: donc une faille de sécurité ENORME !!!




a bon  :pfff:


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°945692
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 21:52:14  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
a bon  :pfff:  




fais comme tu veux


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°945709
DesuetCR_B
Posté le 14-11-2002 à 21:57:41  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
fais comme tu veux




g suis le seul a utiliser mon paicai  :)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°945711
jy lol
Posté le 14-11-2002 à 21:58:04  profilanswer
 

Bon ne nous fachons pas....Tout le monde sait que "WINDOWS XP" est le meilleur OS du monde !!!!Pour ceux qui n'y croient pas :
1) Installez le sur une bonne machine
2) Posez des questions sur ce forum pour l'installer "correctement".
3)Degustez-moi cette petite merveille....


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°945755
Ace17
Posté le 14-11-2002 à 22:29:42  profilanswer
 

jy lol a écrit a écrit :

Bon ne nous fachons pas....Tout le monde sait que "WINDOWS XP" est le meilleur OS du monde !!!!Pour ceux qui n'y croient pas :
1) Installez le sur une bonne machine
2) Posez des questions sur ce forum pour l'installer "correctement".
3)Degustez-moi cette petite merveille....




4) Au bout d'un mois, formattez et repassez a Windows 2000 avec un soupir de soulagement :D

n°945870
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-11-2002 à 23:30:34  profilanswer
 

Ace17 a écrit a écrit :

 
4) Au bout d'un mois, formattez et repassez a Windows 2000 avec un soupir de soulagement :D




j'ai pas attendu si longtemps 15 jours :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°945916
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2002 à 00:11:45  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
tu ouvres 2 session en même temps  :heink: donc une faille de sécurité ENORME !!!




 
ah oui? J'aimerai bcp entendre pourquoi cela... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°945920
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2002 à 00:13:46  profilanswer
 

pis en plus, on n'est meme pas Vendredi...
 
 
enfin, maintenant, si
mais avant, non
avant avant...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°945932
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 15-11-2002 à 00:35:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ah oui? J'aimerai bcp entendre pourquoi cela... :sarcastic:




 
Mais ça sert à quoi de changer d'utilisateur en gardant les applus ouvertes ?
Sous win2k on peut déja "exécuter en tant que" les programmes, ce qui convient dans 99.999999999% des cas ...

n°945956
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 15-11-2002 à 01:02:06  profilanswer
 

par forcement si maman veut faire ses comptes alors que junior download l'iso de doom3, ce serait bete de devoir stopper le download :o
Comme ca maman elle retrouve son bureau avec la photo de son chat, et donc elle est pas perdu [:nono_le_terribl]


Message édité par nono_le_terribl le 15-11-2002 à 01:02:53

---------------
Terrible !!
n°945962
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 15-11-2002 à 01:10:54  profilanswer
 

p0rn_star a écrit a écrit :

 
 
bah j'aurais a repondre a ca l'installation automatique de drivers (nvidia par exemple) qu'on peut pas viré ils se remettent tout seul (c super chiant quand meme) [...]



 
pour cela c est assez pesant, je n'ai pas encore trop gratouillé..par éxemple une carte datapath est reconnue comme S3 c'est trés chiant :( mais normalement contournable.
 

cablameltor a écrit a écrit :

 
- les vieux jeux (marre de me la pêter toujours cyber-djeunz et de renier tout ce qui s'est fait avant 2001)
- le play-skool teletubbies style
- le verrouillage des périphériques internes avec la version home



 
c'est quoi ce vérrouillage ?
 
la version pro de XP n'est-elle normalemnt pas mieux que la home de c coté là ?
 
bon je ne suis qu au début du topic, mias j avais qand même envie de répondre now:
 
moi j 'ai dû passer de 2k Pro à XP Pro au boulôt ( 1er patron a toujours raison 2em Patron a toujours raison même si il sait pas ce qu il dit - 3em patron va se faire foutre car il casse les couilles :O )
Je me suis battu de toute mes force contre cette idée (sans succés :cry: ) et puis finalement je m'y suis résolu...
 
les premier avantage, une fois les gros boutons, et l interface remise comme celle de 2k aprés ~une heure de tweak/postes (now ça ce fait en 10 mins )
c'est que quand tu rajoute une imprimante, la seule chose que tu fais c'est la branché au pc et l allumée, ensuite elle est prête à l emploi
un autre..mais qui peu aussi être un défaut, c'est que depuis un poste XP Pro tu peux accèder à un server 2k bien que ne faisant pas partie du même domaine, sans trop se faire chier : Domaine\user ;)
 
quand tu as mis des enceintes tu entends trés vite et trés souvent les connerie éffectuée par les utilisateur lambda
 
tu n'as pas de temps à perdre à leur expliquer le fonctionnement de tel ou telle chose, car il y a une foultitude d assistant (bon souvent c est trés trés chiant quand tu veux aller  à un endroit connu sous 2k ou modifié des droit et permission, c est parfois un peu plus lourd au début)
 
le registre offre plus de fonctions... variables....
 
 
moi maintenant j 'aime bien XP Home (pis c est l OS des O/C car il indique lafréquence d origine et la fréquance réelle :D


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°945972
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 15-11-2002 à 01:32:24  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Le chien, tu cliques dessus, y leve la patte, y pisse un coup et y se casse  
 
 
Mais bon sans les chiens et tout le patacaisse de merde, il est quand même pas mal en SP1




 
:lol: et moi comme un coup qui clic et 2clic dessus en me disant que je m étais pris la tête pour rien à rajouter une clef :P :lol: ça doit venir de l heure!! :)
 

seb31 a écrit a écrit :

 
fais comme tu veux




je ne saurais argumenter mais je pense pareil
 
en tout cas si vous voulez comparer comparez XP Pro et non la home

Citation :

Ces deux versions sont à base de Windows 2000 (lui-même à base de NT4) donc intégrant la sécurité et la fiabilité d'un système d'exploitation moderne. Windows XP Édition Familiale n'est pas la suite de Windows Millenium au niveau de son architecture (noyau, processus, gestion de la sécurité, registre, ...).
Windows XP Édition Familiale ne prend en charge qu'un seul processeur, ne peut être intégré dans un domaine (NT, Active Directory ou Novell), ne comporte pas les options de sécurité apparentes, ni l'encryption du système de fichiers (NTFS), par contre il supporte l'affichage multi moniteur.
Windows XP Professionnel prend en charge jusqu'à 2 processeurs (32 ou 64 bits), cette version peut être intégrée dans un domaine et affiche alors toutes les options de sécurité.
Pour simplifier, disons que la version Familiale est une version allégée de la version Professionnelle.
En réseau local, XP Édition Familiale supporte 5 connexions simultanées, et XP Professionnel 10 connexions simultanées.


source
 
Bon je ne trouve plus non plus la comparaison entre la pro et la home chez bellamy...
 
 
Perso j'étais totalement-anti-contre-farouchement opposé-..etc..[...] à XP (n'est-ce pas keiser ;) :) )
 
maintenant je le recommande et je l'aprécie pour de nombreuses petites choses:
 
le support du png et d autres formats dans paint
la prise de contrôle à distance
le multi-screen mieux géré
pour ne citer qu'eux ...
 
 
 
c'est vrai que lorsque l'on passe d'une station server à une workstation sous xp et qu'en suite on retourne sur le server, on le trouve tout tristounet ( un peu comme lorsque l'on doit bosser sous 9x ou sous nt :gun: ) d'ailleurs les wallpaper Xp sont plus beau :D
 
bon il reste surement encore bcp de petites retouches à faire , un peu comme dans tout les OS m$ mais pour moi il est clair qu' XP est le meilleur OS grand public qu'est jamais sorti Cro$oft  et qui pour une fois tienne bien la plupart de ses promesses.
 
pour éxemple:
il est plus facile de former un stagiaire qui as des notion de win9x à utiliser XP que 2k...
 
 
pour terminer, je dirais que lorsque l'on paye ses licenses (ayé!!  :whistle:  :ange: +1 !! ) ,que l'on n'utilise plus de Freewarez sharewarez ;) il est plus judiceiux de s'offir XP que 2k car l'on dispose de plus de fonctionnalité:
 
le zip
la création d archive auto-extractable
la gravure....etc...
 
l'est plus conviviable à configuré, le taskmanager donne à présent la possibilité de monitoré le rzo en built in...etc..  
au fait vous ffaîtes comment pour qu'il mette de nouveau un icône dans e tray afin de monitoré les crête (comme sous 2k en somme)
 
 
Pis je pense que dés que cet Os sera aussi maîtrisé par certains qu'ils maîtrisent 2k et bien il aura un peu plus de l estime qu il mérite... c est vrai quoi, onprends des peties habitudes et certains automatisme.. ensuite c'est trés chiant et pénalisant de ne plus retrouvé tout de suite ses marques...
 
bonne journée!!
 
:hello:
 
ah vi encore un truc... le multi -session vous vous en servez au boulôt? moi pas du tout... je pense que c est plus destiné au grand public...


Message édité par CATALINA le 15-11-2002 à 01:58:10

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°945983
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-11-2002 à 02:05:14  profilanswer
 

:jap:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°945986
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 15-11-2002 à 02:23:20  profilanswer
 

Jubi!! :hello:
 
chat va?
 
 
bon vais pas troller..mais il semblerais que pour une fois l'on puisse enfin se faire un vrai débat sur 2k /XP (pro ;) ..on pourrait inclure la home..mais aprés ) avec des arguments constructif... pas dans le but de savoir lequel est le meilleur, mais plutôt pour connaître réellement les avantages et forces qui résident dans leur différences, car à mon avis les changement éffectués dans XP sont plus nébuleux et profonds que l'on voudrait bien le croire.
 
Comme cela on pourrait sans problème savoir dans quel cas et pour quelle utilisation utilisé un tel ou un tel  et à m'aidé moi simple utilisateur y voir plus clair (promis j'arrête les jeu de mts du pôvre.. :sweat:  )
 
perso je ne suis ni pro linux  ni pro M$ ni pro Mac (surtout pas ;) )
je travail plus souvent sout les technologie Cro$oft car c'est dans ce domaine que  ai reçu le plus de formation et pour lequel je suis le plus compétent (quand j'maîtriserais je passerais au nunux!! ) maintenant j 'utilise the Gimp ( j'apprends ) et du coup je reste dans la légalité.
 
en revanche dés qu'il s'agit d'implémenter un serveur web avec du flash, je me pose pas de question:
 
linux+php+mysql+apache
 
alors que normalement je devrait répondre:
2kser+asp+m$sql+iis
 
tout dépends des cas et du parc.....
 
 
alors pkoi laissé un peu de coté les préjugé et poursuivre ce débat-recherche de solution-et des différences...etc.. entre XP et 2k afin d accroître notre maîtrise dans le sujet????????
 
[/ moralisation-idéalisme-utopisme-"rassemblementisme" ]
 
[lucidité-réalalité-douche froide]
 
continuons!!
 
oú on en était déjà????
 
vi... m rappelle... ben 2k cai kaka et xp  l est mieux
xp c est chiotte vive unix!!!....
 
la dure réalité de S/R l an passé.. :/
 
today?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°946026
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-11-2002 à 07:00:46  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

faudrait peut etre aussi a l'exploiter correctement non? Si pour toi les améliorations ne sont pas sisible, j'ne suis désolé pour toi...il me semble que la fiabilité du noyau est supérieur a win2k, et de loin...




je vois pas de difference de stabilite entre les 2
faudrais que tu nous file des exemples precis sur ce coup


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°946260
jy lol
Posté le 15-11-2002 à 11:48:27  profilanswer
 

Merde, c'est vendredi !!!!! Sans blague, aucune,ça fait maintenant 3 mois que j'ai "acheté" win XP a la FNAC ( eh ouaip y'en a qui sont en regle sur ce forum), et que en plus j'aime les vieux jeux (c'est normal, je suis vieux, moi aussi), je peux vous dire que c'est avec plaisir et sans soucis que tous les Doom tournent....sous Legacy...jdoom...ou vavoom...XP, ça tourne....je vois pas ou est le probleme pour les jeux.
Je voudrais dire aussi que en parallele, il m'arrive de faire tourner " Blood Omen2" , soldat of Fortune , Deux Ex , ect...ect...ET CA MARCHE TRES BIEN !!!!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°946381
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 15-11-2002 à 12:59:18  profilanswer
 

:lol: ... moi je l 'ai depuis.... euh...  :ange: ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mardi  :D  mais je regrette pas!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°946595
Houla !
Posté le 15-11-2002 à 15:05:30  profilanswer
 

C'est bien, le forum evolue dans le bon sens, y'a encore a peine plus d'un an les debats-a-la-con c'est 98 vs 2K ! Maintenant c'est 2K vs XP, c'est mieux, quand tous les PC de la terre auront fait giclé les win9x, l'informatique aura fait un grand pas en avant :D
 
PS : XP roulaize  :kaola:

n°946600
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-11-2002 à 15:09:14  profilanswer
 

perso c vrai quie j'adore aussi bien xp que 2000 et que xp quand on sait le maitriseril est nickel
 
mais il est trop gourmand et j'ai pas assez de thunes pour changer ma cg et mon proc ( pourtant y'en a pour 1000 fr !! ^_^ ) c ca qui m'emmerde  c la lourdeur de XP donc comme j'aime la fluidité bah je prend le plus leger ^_^

n°946700
jy lol
Posté le 15-11-2002 à 16:02:33  profilanswer
 

Bon les gars soyons "cool" je propose une p'tite quete pour MT_Raf !!!!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°946753
houckaye
Wouff
Posté le 15-11-2002 à 16:28:54  profilanswer
 

jy lol a écrit a écrit :

Bon les gars soyons "cool" je propose une p'tite quete pour MT_Raf !!!!!




 
Pour moi aussi :bounce: , (en plus quand on paie ses softs c'est encore plus dur :kaola: )

n°946778
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 15-11-2002 à 16:39:47  profilanswer
 

euh.. concernant cela moi je ne dirais pas grand chose... je me suis formé sur des versions d éval.. et now, ben j ai pu prendre les licenses.. alors je comprends tout à fait et compatis (pas les moyens de faire plus :( )


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°947057
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-11-2002 à 19:51:22  profilanswer
 

jy lol a écrit a écrit :

Bon les gars soyons "cool" je propose une p'tite quete pour MT_Raf !!!!!




 
comment ca ?

n°947645
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 16-11-2002 à 03:35:26  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

 :lol: :lol:
 
 
Nan sérieux le mec qui prend les noobs de haut et qui ne sait pas désactiver un effet aussi con que le clébard... [:xp1700]
 
Edit : c'est pas pour toi symantec que je dis ça hein  ;)  




 
pour qui tu dis ça,alors?


---------------
http://www.core-tx.com
n°947653
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-11-2002 à 04:21:30  profilanswer
 

sky99 a écrit a écrit :

 
 
pour qui tu dis ça,alors?



use your brain  ;)

n°948399
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 16-11-2002 à 18:06:53  profilanswer
 

donc c'est bien ce que je me disais, tu ne sais pas lire et t'avais envie de jouer au malin...
 
deja je n'ai pris personnede haut, nulle part,et newbie me
parait mois pejoratif que noob que tu emploies, et je sais desaciver
ce truc comme dit plus haut...
avant d'essayer de fairedes remarques sans interet,verifies si il ya alieu de le faire...


---------------
http://www.core-tx.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb instal wXP avec epox raidGhost d'un W2K + Linux...
qu'est ce qui fait qu'une carte réseau est mieux qu'une autre?intégrer un client Win ME à un réseau W2K
[urgent] W2k et MAJ autoNotification apres SP3 sur un W2K server [RESOLU]
partage par default en acces complet sous W2kPartage W2K Pro -- Max Utilisateur (10) -- Possible + ?
[LA FIN DE LA CHANDELLE] putain mais cai koi ki chlab ?>>>Protection par firewall logiciel: deux mieux qu'un?
Plus de sujets relatifs à : Putain finalement W2K c bcp mieux que WXP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR