Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage par default en acces complet sous W2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage par default en acces complet sous W2k

n°924011
felix158_T​T
Posté le 01-11-2002 à 01:59:52  profilanswer
 

je viens juste d'installer w2k, et je remarque que tous mes disques sont  partagés en acces complet (avec un $)
 
comment je peux empecher ce partage (il revient tout le temps quand je le vire) ??

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 01:59:52  profilanswer
 

n°924013
Colonel_Fu​ry
Posté le 01-11-2002 à 02:01:46  profilanswer
 

c'est un partage administratif, il n'apparait pas comme répertoire partagé, seul un compte avec des droits administrateur peut se connecter (en gros :D )

n°924014
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 01-11-2002 à 02:01:56  profilanswer
 

ils sont pas accessibles...
ce sont des partages administratifs, en d'autre terme, seul un membre du groupe administrateurs peut y accéder
à moins que t'aies mailé ton pass admin sur kiveutmehacker.com ya aucun risque
voilà
sinon pour les virer ya une clé de registre à modifier, fais une recherche (mais ça sert strictement à rien au contraire ça te complique la vie qd t'es en rezo pour y accéder depuis une autre machine avec ton pass sans avoir à partager)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°924015
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 01-11-2002 à 02:02:00  profilanswer
 

C'est le partage administratif de win2k
Seuls les admins peuvent y accéder. Pour l'enlever c une clé dans la base de registre a gicler, mais desolé j'ai plus le lien vers l'explication
A ta place je le laisserai, il fait pas de mal et il derange pas :)
 
 
edit: ouah j'ecris pas assez vite  :cry:


Message édité par nono_le_terribl le 01-11-2002 à 02:02:43

---------------
Terrible !!
n°924018
felix158_T​T
Posté le 01-11-2002 à 02:03:50  profilanswer
 

j'ai quand meme envie de le faire gicler, je vous dirais pas pourquoi  :pt1cable: (question de securité)

n°924028
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 01-11-2002 à 02:17:15  profilanswer
 

felix158_TT a écrit a écrit :

j'ai quand meme envie de le faire gicler, je vous dirais pas pourquoi  :pt1cable: (question de securité)



ptdr
bon alors je répète un coup t'as po l'air d'avoir saisi
la seule façon de rentrer par ce partage, c de connaitre ton compte admin et son pass
si c le cas, t'auras bo virer ces partages, on a plus qu'à ouvrir une session sur ton windows LOL
conclusion : la raison de sécurité tu l'oublies :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°925733
felix158_T​T
Posté le 02-11-2002 à 13:17:26  profilanswer
 

ok ok vous venez de me forcer a mettre un pass..
 
paske juske la ct administrateur/
et pas de pass lol
 
je me rendais pas compte que ct dangereux (personne viendra chez moi y toucher de toute facon)

n°926360
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 18:35:50  profilanswer
 

felix158_TT a écrit a écrit :

ok ok vous venez de me forcer a mettre un pass..
 
paske juske la ct administrateur/
et pas de pass lol
 
je me rendais pas compte que ct dangereux (personne viendra chez moi y toucher de toute facon)



mais t complètement barje !!!


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage par default en acces complet sous W2k

 

Sujets relatifs
interdire l'acces a un disque sous 2kpbm avec mon partage de conexion
Partage de connection - serveur de jeu internet => conflit d'ip ?petit pbm avec le partage de fichiers
Serveur d'accès distant sous WIndows 2000 Server ?Partage internet (connection direct par cable)
Partage W2K Pro -- Max Utilisateur (10) -- Possible + ?[PB] Partage de connexion Win2K perdu ...
Partage ADSL USB sous WinXP Pro 
Plus de sujets relatifs à : partage par default en acces complet sous W2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR