Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session Propriétaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session Propriétaire

n°2764524
Tchebitche​v
Posté le 13-03-2008 à 18:46:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de formater mon portable (asus). La réinstallation s'est apparemment bien passée et j'ai pu modifié le compte administrateur, nommée "Propriétaire" (nouveau nom : "Tchebitchev" + création d'un mot de passe).
Mon problème survient au démarrage de l'ordi. Avant l'habituel page d'accueil de Windows XP Home pour le choix de la session (où l'on renseigne le mot de passe), une autre fenêtre d'ouverture de session, plus proche de celle de la version Pro s'ouvre, avec comme login "Propriétaire" et un mot de passe à rentrer. Dans le même temps s'ouvre une fenêtre m'annonçant que Windows n'a pas pu ouvrir la session. Cette même fenêtre me propose de cliquer sur "ok".
Alors, deux solutions :  
- soit je clique rapidement, et je suis alors amené à la page d'ouverture de session de Windows XP Home (où je retrouve la session Tchebitchev).
- soit j'attends, et au bout d'une seconde, le PC plante...  
 
Si vous avez une idée de ce qui se passe, merci d'avance.
 
++

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 18:46:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session Propriétaire

 

Sujets relatifs
Windows bloqué dès le code session tapé !Impossible d'ouvrir une nouvelle session : champ password bloqué !
[VISTA] - déconnexion aléatoire de ma session sur le domainehelp, changement de session xp impossible !
Windows démarre directement sur la session admin [résolu]Ouverture session hors domaine Active Directory
Serveur virtuel sous 2000 et ouverture de sessionProbleme pour eteindre/fermer une session sur vista
Generateur de session sous XP proSession autre que propriétaire HS, Help !
Plus de sujets relatifs à : Session Propriétaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR