Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir une nouvelle session : champ password bloqué !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir une nouvelle session : champ password bloqué !

n°2762133
zecopyshop
Posté le 04-03-2008 à 11:33:11  profilanswer
 

Bonjour et merci pour votre forum.
 
Sous windows XP, sur plusieurs postes j'ai deux utilisateurs : un compte principal avec mot de passe et un compte limité sans mot de passe (sans parler du compte administrateur caché)
 
Je n'ai rien trouvé sur google.
A part que d'autres avaient le même problème que moi...
 
Et qu'ils l'avaient résolu par le double ctrl-alt-suppr,
qui ouvre l'écran de logging classique (style windows 2000)
ou en ré-installant :-(
 
Sans trop y croire, je souhaiterais trouver une explication à ce bug, et y rémedier de façon élégante.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 11:33:11  profilanswer
 

n°2762161
kemkem
back to the /s
Posté le 04-03-2008 à 14:29:05  profilanswer
 

tu veux dire qu'a l'écran de login tu n'as pas tous les comptes listés ?


Message édité par kemkem le 04-03-2008 à 14:29:21
n°2762181
zecopyshop
Posté le 04-03-2008 à 15:48:32  profilanswer
 

Non non non
Je vois bien mes deux comptes à l'écran d'accueil.
(mais pas le vrai compte administrateur, mais ça c'est normal, il est caché pour tout le monde, il ne sert à rien, et je n'ai même pas besoin de savoir qu'il existe, à part quand je veux renommer mon utilisateur principal "administrateur" et que ça ne marche pas. Bref j'aurais pas du le mentionner, pour pas embrouiller).
 
Donc je vois bien mes deux comptes à l'écran d'accueil...
Mais si je veux me logguer avec mon compte qui a un mot de passe, la première fois ça passe, mais la seconde (après avoir fermé ma session) quand je clique dans le champ mot de passe rien ne se passe, pas de curseur, impossible d'entrer la moindre lettre, ça reste bien blanc !
 
Je suis alors bloqué. Certe je peux aller sur mon compte limité sans mot de passe, ou faire ctrl-alt-suppr 2 fois pour pouvoir entrer le mot de passe de l'autre compte... mais je voudrais éviter cette manip aux collègues qui galèrent déjà suffisament.
 
Voilà.
Bon je continue à chercher sur google.
Suffit de trouver les bons mot-clés :-)


Message édité par zecopyshop le 04-03-2008 à 16:06:17
n°2762350
zecopyshop
Posté le 05-03-2008 à 12:15:34  profilanswer
 

D'autres ont le même problème, mais ce n'est pas résolu pour le moment.
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
 
Et j'ai le problème sur plusieurs postes différents. c'est bizar. Je vais tenter une recherche en anglais.
Reste à trouver les bons mots clés. grrr


Message édité par zecopyshop le 05-03-2008 à 12:19:19
n°2871043
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 24-06-2009 à 10:32:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je relance ce post car je rencontre aussi ce problème..
[edit]:
ok, trouvé.. mettre les services Service terminal server, et Compatibilité avec le changement rapide à Démarrage auto


Message édité par xolth le 24-06-2009 à 10:44:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir une nouvelle session : champ password bloqué !

 

Sujets relatifs
ie6 firefox impossible d'afficher la pageImpossible d'ouvrir cet élément, objet non valide
explorer D: > ouvrir avec?Suppression Netmeeting, Moviemaker, gaming zone impossible
Impossible d'installer XP sur mon nouveau PC!Virus bagle impossible de reinstaller un antivirus ou Spybot
arrive pas à ouvrir lien hypertexte dans mes mails !.....Virus MSN, impossible de redémarrer
[VISTA] - déconnexion aléatoire de ma session sur le domaine 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir une nouvelle session : champ password bloqué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR