Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche cd restauration Compaq D310

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche cd restauration Compaq D310

n°2504253
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 31-08-2006 à 15:35:01  profilanswer
 

Salut, :hello:  
 
Je dois réinstaller un compaq EVO D310 (ou D31m), par contre je n'ai pas les CD de restore, et le revendeur n'existe plus...  :cry:  
Sur le site compaq je trouve les drivers à l'unité...  :ouch: et comme je veux utiliser la licence windows xp pro dédiée à ce pc, pas d'autre solution que d'utiliser un cd de restore pour pouvoir rentrer ce brave numéro (pour une fois que je veux faire dans le légal !  :ange: ).
J'ai contacté HP, ils ne proposent même plus leur Cd à la vente, ils se contentent de vouloir me vendre un nouveau PC...  :fou:  
Est ce que quelqu'un a un jeu dont il peut me faire une copie (envoi CD vierge + enveloppe timbrée) ou me mettre une image iso du cd en ligne...
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:35:01  profilanswer
 

n°2504288
JBanese
Posté le 31-08-2006 à 16:02:33  profilanswer
 

si tu as le numero de licence, il suffit d'installer le systeme avec nimporte quel CD d'install

n°2504299
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 31-08-2006 à 16:10:14  profilanswer
 

pas con, par contre va falloir que je download l'ensemble des drivers sur le site compaq... pas couché moi !!!
J'essaie !
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche cd restauration Compaq D310

 

Sujets relatifs
Recherche de logicielmoteur de recherche
Futur étudiant recherche forfait parfaitPetite précision sur la restauration avex XP,
Help! Reparer un multiboot 2K-Xp apres restauration image.Recherche d'amélioration du contraste des polices de caractères
Recherche serveur antispamretrouver des données perdues après une restauration de windows
[recherche] Dictionnaire de la langue françaiseRecherche un Utilitaire qui Recence les applications
Plus de sujets relatifs à : Recherche cd restauration Compaq D310


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR